Aller au contenu
yodaxkill

Crash Skript

Messages recommandés

Bonjour à tout et à toutes, aujourd'hui j'aurais besoin d'aide par rapport à mon skript nommé : "Menu.sk".

En fait, quand je reload les skript ça marche impéccable, mais quand je clic droit avec une clock (j'ai attribuer la commande /menu dessus), la commande /menu marche pas et ça m'écris : An Internal Error Occured while attempting to perform this command.

Je vous passe mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila merci de m'aider au plus vite!

Cordialement, Yodaxkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quand tu fais la commande sans l'horloge, la commande s’exécute... As-tu l'addon SkQuery ? Si oui, prend la dernière version si cela n'est pas fait. Et quelle est la version de Minecraft que tu utilises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour la premiere question oui quand j'execute la commande /menu ça fais la même chose.

Pour la 2 ème : Oui j'ai SkQuery

Pour la 3 ème : Je l'ai déjà

Dernière question: Ma version de Minecraft est là 1.8 sur le serveur et la mienne c'est la version 1.8.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD oui beaucoup et ma version en fait c'est une version bêta pour la 1.8 il y a 2 skQuery :

Le SkQuery 3 et le SkQuery 4

les 2 fonctionnent parfaitement car c'est une personne qui les avais upload sur Skript mc ou un autre site similaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes ont eu ce Bug. Je te conseille de prendre Skript 2.2 Fixes V8B (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) qui est la version la plus stable aujoud'hui. Et pour SkQuery je te passe la dernière version stable et officielle

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

P.S : Ces versions sont en 1.8, si tu n'es pas en 1.8, précise-le ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PsyZiik pour le Skript c bon et pour le SkQuery je l'installe

EDIT : J'ai désinstaller mes anciennes versions de SkQuery et je les ai replacées par le SkQuery que tu m'a envoyé mais toujours l'erreur An Error...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PsyZiik Ok :

Skript 2.2 Fixes V8B

SkQuery 3.22.1

SqLibrary 7.1

SkRayFall v1.8

et WildSkript

Alors mon Bukkit il est en 1.8 exactement et la version a la quelle je joue sur ce serveur est là 1.8.9

En gros le serveur est sous bukkit 1.8 et moi j'y joue avec la 1.8.9 Optifine x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la commande /menu marche pas et ça m'écris : An Internal Error Occured while attempting to perform this command.

 

Normalement y'a toujours une erreur console avec cette erreur en jeu ! ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.