Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide ( je me présenterais plus tard mais là, n'étant pas chez moi, j'ai un manque de temps énorme ), je suis en train de créer un mini jeu pour un serveur, mais j'ai peur de le retrouver ( pas par les admins mais par les développeurs ) sur le net, donc je suis en train de créer un système de mot de passe mais j'ai un soucis, j'aimerais que seul le Skript puisse avoir accès au fichier contenant le mot de passe, et non tout le monde, vous comprendrez pourquoi dans le code. ( Les liens seront masqués ) J'espère que vous aurez compris et que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance ;)
Amicalement,
Miister.
Le code pour télécharger le checker
command /pass [<text>]:
executable by: console
trigger:
if arg is set:
set {mypassword} to arg
download from "LE LIEN DU CHECKER POUR LE SKRIPT SEULEMENT" to "plugins/Skript/scripts/checker.sk"
make console execute command "/sk reload checker"
#CHECK SI LE MOT DE PASSE EST VALIDE OU NON.
on load:
if text from "LE LIEN DU MDP POUR LE SKRIPT SEULEMENT" is not {mypassword}:
download from "LE LIEN POUR CHANGER LE CHECKER" to "plugins/Skript/scripts/checker.sk"
delete {mypassword}
else:
download from "LE LIEN DU VRAI SKRIPT POUR LE CHECKER SEULEMENT" to "plugins/Skript/scripts/SkriptFINAL.sk"
delete {mypassword}
En espérant que certains aurons des idée avec ces morceaux de codes ( Ils fonctionnent tous, mais il faut impérativement protéger les liens afin d'éviter que n'importe qui est accès au mot de passe et est le skript :) )
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Miister
Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide ( je me présenterais plus tard mais là, n'étant pas chez moi, j'ai un manque de temps énorme ), je suis en train de créer un mini jeu pour un serveur, mais j'ai peur de le retrouver ( pas par les admins mais par les développeurs ) sur le net, donc je suis en train de créer un système de mot de passe mais j'ai un soucis, j'aimerais que seul le Skript puisse avoir accès au fichier contenant le mot de passe, et non tout le monde, vous comprendrez pourquoi dans le code. ( Les liens seront masqués ) J'espère que vous aurez compris et que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance ;)
Amicalement,
Miister.
Le code pour télécharger le checker
En espérant que certains aurons des idée avec ces morceaux de codes ( Ils fonctionnent tous, mais il faut impérativement protéger les liens afin d'éviter que n'importe qui est accès au mot de passe et est le skript :) )
5 réponses à cette question
Messages recommandés