Aller au contenu
  • 0

Si le joueur utilise la commande


Question

Posté(e)

Aidez moi svp, il faudrait que le joueur utilise la commande /kitcamel pour qu'il puisse avoir le speed 1 pendant 4 secondes si il marche sur du sable:

 

command /kitcamel:

permission: kit.camel

trigger:

send "&eVous avez choisi le kit Camel."

 

on walking on sand:

remove swiftness from player

apply swiftness 1 to the player for 4 seconds

 

mais quand je mets " if {kit.%player%} is "camel":" entre "on walking on sand" et "remove swiftness... for 4 seconds" ca ne marche plus. :(

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, c'est bizarre que ton code ne marche pas. Néanmoins j'ai essayé de le refaire et cela marche :

 

command /kitcamel:
   trigger:
       send "&9Vous avez choisi le kit &6Camel &9!"
       set {kit.%player%} to "camel"

on walk on sand:
   if {kit.%player%} is "camel":
       remove swiftness from the player
       wait 1 tick
       apply swiftness 1 to the player for 4 seconds

 

Edit : Tu n'es pas obligé de mettre le "wait 1 tick", je l'ai mis pour prévenir d'un éventuel problème si le joueur court sur du sable.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.