0 Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Il faut le / dans la commande :p D'ailleur run n'est valable que dans WildSkript je crois, je te conseille de mettre execute command "/buy trucbidule" by player plutot que run "buy %player% wood"
0 Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Non toujours pas, j'ai un autre menu avec le meme principe mais pour des kits et sans le / ça marche J'ai up ma reponse regarde en haut.
0 Skilb0w Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Plop ! format slot 0 of player with 32 vertical oak log named "&aBuches de bois" with lore "&210 points" to close then run [make console execute command "/buy %player% wood"] La fin n'était pas bonne :) command /buy <player> <text>: executable by: console trigger: if arg 2 is "wood": if {points.%arg 1%} is greater than 10: remove 10 from {points.%arg 1%} send "&aAchat effectué &2- &aBuches &2x32" to arg 1 else: send "&cVous n'avez pas assez de points" to arg 1 Et j'ai fait quelques petites modifs pour que ça soit "mieux" mais normalement le code était bon :) En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w 1
0 Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Plop ! La fin n'était pas bonne :) Et j'ai fait quelques petites modifs pour que ça soit "mieux" mais normalement le code était bon :) En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w Wep :D
0 Skilb0w Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Je t'en prie :) N'hésite pas à aimer mon message si il t'a aidé à résoudre ton problème :P Cordialement, Skill'
Question
Biimix
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés