Aller au contenu

Je cherche un petit skript

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrai in skript pour mon petit serveur quand un joueur Rejoin le serv pour la première fois sa mes un broadcast bienvenue sur le serveur (player) tu est le (inscrit) et que sa give au joueur le kit bienvenue merci cordialement.

Posté(e)

Tien voici ce que je peut faire.

on first join:
   add 1 to {Nouveau.Joueur}
   wait 5 ticks
   broadcast " &e&lBienvenue sur le serveur &c%player% &e&ltu est &c%{Nouveau.Joueur}% ème &e&l!" # Le message de bienvenue. Si tu modifie oublie pas de mettre %player% pour le joueur et %{Nouveau.Joueur}% pour le nombre.
   make console execute command "/kit Bienvenue %player%" # Commande pour give le Kit.

Si je t'est aide met un LIKE, et si il y a un problème dit le moi !

• J'aime 2
Posté(e)

on first join:
   wait 5 ticks
   broadcast " &e&lBienvenue sur le serveur &c%player% &e&ltu est &c%{Nouveau.Joueur}% ème &e&l!" # Le message de bienvenue. Si tu modifie oublie pas de mettre %player% pour le joueur et %{Nouveau.Joueur}% pour le nombre.
   make console execute command "/kit Bienvenue %player%" # Commande pour give le Kit.

Merci jte mes un like pour m'avoir aider ces sympa de ta part

Posté(e)

on first join:
   wait 5 ticks

Pas optimisé et si le l'ont ne met pas le skript au début du serveur? Sa ne marquera pas le nombre exact d'inscrit sinon essaye ça:

on first join:
   add player to {nouveau.joueurs}
   add 1 to {nombre.joueurs}
   wait 5 ticks
   broadcast " &e&lBienvenue sur le serveur &c%player% &e&ltu es &c%{nombre.joueurs}% ème &e&l!"
on join:
   if player is not in {nouveau.joueurs}:
       add 1 to {nombre.joueurs}

( pas testé )

• 1 mois après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.