Douzi_ Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour je voudrai in skript pour mon petit serveur quand un joueur Rejoin le serv pour la première fois sa mes un broadcast bienvenue sur le serveur (player) tu est le (inscrit) et que sa give au joueur le kit bienvenue merci cordialement.
mathisbin Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Tien voici ce que je peut faire. on first join: add 1 to {Nouveau.Joueur} wait 5 ticks broadcast " &e&lBienvenue sur le serveur &c%player% &e<u est &c%{Nouveau.Joueur}% ème &e&l!" # Le message de bienvenue. Si tu modifie oublie pas de mettre %player% pour le joueur et %{Nouveau.Joueur}% pour le nombre. make console execute command "/kit Bienvenue %player%" # Commande pour give le Kit. Si je t'est aide met un LIKE, et si il y a un problème dit le moi ! 2
Douzi_ Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 Tien voici ce que je peut faire. on first join: add 1 to {Nouveau.Joueur} wait 5 ticks broadcast " &e&lBienvenue sur le serveur &c%player% &e<u est &c%{Nouveau.Joueur}% ème &e&l!" # Le message de bienvenue. Si tu modifie oublie pas de mettre %player% pour le joueur et %{Nouveau.Joueur}% pour le nombre. make console execute command "/kit Bienvenue %player%" # Commande pour give le Kit. Si je t'est aide met un LIKE, et si il y a un problème dit le moi ! Merci jte mes un like pour m'avoir aider ces sympa de ta part
mathisbin Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Merci jte mes un like pour m'avoir aider ces sympa de ta part Derien
ShaneeFX Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Tien voici ce que je peut faire. on first join: add 1 to {Nouveau.Joueur} wait 5 ticks broadcast " &e&lBienvenue sur le serveur &c%player% &e<u est &c%{Nouveau.Joueur}% ème &e&l!" # Le message de bienvenue. Si tu modifie oublie pas de mettre %player% pour le joueur et %{Nouveau.Joueur}% pour le nombre. make console execute command "/kit Bienvenue %player%" # Commande pour give le Kit. Si je t'est aide met un LIKE, et si il y a un problème dit le moi ! Pas optimisé et si le l'ont ne met pas le skript au début du serveur? Sa ne marquera pas le nombre exact d'inscrit sinon essaye ça: on first join: add player to {nouveau.joueurs} add 1 to {nombre.joueurs} wait 5 ticks broadcast " &e&lBienvenue sur le serveur &c%player% &e<u es &c%{nombre.joueurs}% ème &e&l!" on join: if player is not in {nouveau.joueurs}: add 1 to {nombre.joueurs} ( pas testé )
GauvainWizard Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Sujet résolu. Je le passe dans la section approprié.
Messages recommandés