Fasterfar Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Salut je voudrai un systeme de moderation : ou on pourrait l'activer avec la commande : /mod Tous d'abord dans ce systeme je voudrai un baton knockback 5 Une Lime dye qui se met en vert quand on click dessus , Qui permettra d'etre en vanish Une boussole pour un random tp (qui permettra de tp a n'importe quel joueur] Un baton de blaze qui permettra de freeze quelqu'un Merci bcp ;=)
Skripting Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Merci de faire des recherches avant... Tout ça c'est des sujets créés inutilement. Les Skripts de ce genre représentent 15% de tous les Skript de Skript-MC. Franchement je trouve cela abusé, et puis lors d'une prochaine demande, si possible pourrais-tu lire ceci.
RanTheHorse Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 http://lmgtfy.com/?q=skript+moderation Je suis du meme avis que PsYZiiK, mais sa accompli 30% de skript-mc
Inerska Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Un peu de recherche s'impose.. Bon pour pas répeter et faire Captain Obvious tu aura ton système de modérateur demain ;)
WilliamEzzz Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 J'ai fait ça il y a longtemps, tu peux l'utiliser et le modifier si tu veux. Il faut Skript SkQuery SimpleFreeze AutoclickerVerif Essentials et je crois que c'est tout # Permission List: # # /mod mod.use # /invsee player invsee.use # Mod command /mod: permission: mod.use permission message: &cYou don't have acces to this command. trigger: clear player' inventory give player 1 wooden sword of knockback 3 named "&cAnti-Kb" give player 1 blaze rod named "&cKill" give player 1 gray dye named "&cVanish" give player 1 book named "&cVerif" give player 1 coal named "&cClear-Inv" give player 1 glass named "&cInvsee" give player 1 ice named "&cFreeze" message "&cVous avez maintenant l'inventaire de Mod." to player on rightclick with gray dye: if name of player's tool is "&cVanish": make player execute command "vanish" message "&cVous avez toggle le vanish" to player on rightclick with book: if name of player's tool is "&cVerif": if targeted entity is a player: make player execute command "verif %targeted entity%" on rightclick with coal: if name of player's tool is "&cClear-Inv": if targeted entity is a player: make player execute command "clear %targeted entity%" message "&cVous avez clear l'inventaire de %targeted entity%." to player on rightclick with blaze rod: if name of player's tool is "&cKill": if targeted entity is a player: make player execute command "kill %targeted entity%" on rightclick with glass: if name of player's tool is "&cInvsee": if targeted entity is a player: make player execute command "invsee %targeted entity%" on rightclick with ice: if name of player's tool is "&cFreeze": if targeted entity is a player: make player execute command "freeze %targeted entity%"
GauvainWizard Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 @Fasterfar a été averti pour aucune recherche au préalable. Je passe le sujet en résolu. N'hésite pas à signaler ce genre de cas, merci :)
Messages recommandés