Aller au contenu
> NoaGamingFR

BungeeCord (sign)

Messages recommandés

Salut, je suis sur un projet, et je cherche à avoir une commande ou autre qui puisse changer les lignes du sign.

Par exemple j'ai un skript tntrun et je voudrais que quand ça se lance bah les lignes du sign au lobby (bungeecord) change je sais que c'est possible uniquement avec un plugin (sauf si un addon sort) mais bon :)

 

 

PS: J'en connais mais je prèfère demander votre aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris : tu n'arrive pas à changer une ligne du panneau ou à lancer la commande au bon moment ?

Si tu cherche juste la commande pour modifier une ligne, il y a

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso tu peux toujours utiliser le plugin BungeeSigns il est sympa et il peut faire ce que tu demandes je pense

Effectivement c'est la façon la plus simple.

 

Mais si tu veux vraiment te prendre la tête:

Est-ce-qu'on peut utiliser les variables d'un serveur sur un autre serveur relié à celui-ci via Bungee ?

C'est possible, enfin plutôt en envoyant des informations au serveur que de relier les variables.

Avec Skript tu peux envoyer des informations entre les serveurs en utilisant les sockets.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est du haut niveau par contre, donc il faut vraiment le vouloir. Le plugin BungeeSign a été spécialement créé pour la modifications dynamique des panneaux entre serveur Bungee et serait donc bien plus simple à mettre en place et bien plus optimisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.