Fayqt Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Coucou , c'est assez difficile , c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide svp ! Si les joueurs n'ont pas une certaine permissions , ils ne peuvent pas perdre de dégats , ils ne peuvent pas pvp , ils ne peuvent pas ouvrir des coffres , fours , portes ect... ils ne peuvent pas détruire ou poser des blocks , ils peuvent pas perdre de la bouffe.... merci d'avance :3
Xelef Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Il suffit de mettre l’événement que tu veux annuler par exemple : on place: Puis tu rajoutes ta condition avec une permission : if player doesn't have permission "ta.perm": Puis tu termines avec un effet qui annule ton événement : cancel event Et tu peux même rajouter un petit message : send "&cVous n'avez pas la permission de faire ça !" to player Voilà, après il faut que tu rajoutes les événements l'un après l'autre ! ;) 2
Aligatoror Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 # j'allais le faire tu m'a devancé, je rajoute juste que pour la perms configurable tu peut mettre: options: perms: exemple.use ----------------- on damage: if attacker doesn't have the permission "{@perms}": send "&7Pas de pvp autorisé" to attacker cancel event if victim doesn't have the permission "{@perms}": send "&7Pas de pvp autorisé" to victim cancel event on click: if target block is workbench, ender chest, chest or .... : if player doesn't have the permission "{@perms}": send "&7Tu ne peut pas utilisé ceci" cancel event on place: if player doesn't have the permission "{@perms}": send "&7Tu ne peut pas poser de block" cancel event on break: if player doesn't have the permission "{@perms}": send "&7Tu ne peut pas detruire ceci" cancel event 3
Xelef Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Ouais mais moi je fais ça sous une forme plus "tutoriel" pour que les gens se débrouille un peu plus et pas qu'on leur ponde juste le code ;) 3
Messages recommandés