GlyDers Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonsoir/Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous partage mon premier skript. Ce skript est une Lotterie qui se passe dans l'inventaire du joueur et dans le chat. ( J'ai aussi rajouter un petit skript d'argent car les mises est en argent et les récompenses aussi ). Dans le skript il y'a 5 niveau de récompenses. Le skript a une partie de configuration: [spoiler=Configuration] Aucune permissions (Vous pouvez en rajouter si vous voulez) Quelques petits screenshot du fonctionnement: [spoiler=Screenshot] [spoiler=Chargement] [spoiler=Récompenses] http://www.mediafire.com/download/9w9jh4vipdcjd7p/Lotterie.sk Voila j'espère que ce skript vous plaira :)
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Sympa ! Tu devrais ajouter des parametres pour modifier: gains, messages De plus, ta config n'est pas tres claire, mets une ligne a chaque parametres pour decrire a quoi sert celui ci :p
GlyDers Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Vraiment cool comme Skript Merci Sympa ! Tu devrais ajouter des parametres pour modifier: gains, messages De plus, ta config n'est pas tres claire, mets une ligne a chaque parametres pour decrire a quoi sert celui ci :p Merci , pour les gains c'est déjà mis et les messages je vais voir et j'ai déjà mis une ligne à chaque paramètre sauf que je ne les pas mis sur le screenshot :)
Aytio Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu devrais ajouter des parametres pour modifier: gains, messages Au pire tu ouvre le Skript et tu modifie direct xD
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Au pire tu ouvre le Skript et tu modifie direct xD Apres ce qui est cool avec les options c'est que si quelqu'un n'y connait rien il a juste cela, aussi c'est super utile pour un Skript de 1000 lignes.
GlyDers Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 J'aime beaucoup ! je t'en remercie. Derien pas de problème :) si tu as des idées pour amélioré le skript je prends :)
Joriis Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Derien pas de problème :) si tu as des idées pour amélioré le skript je prends :) Mettre que 1 fois par jour ? au lieu de illimité ? Quand il a fait son ticket de lotterrie il récupère son inventaire ?
GlyDers Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Mettre que 1 fois par jour ? au lieu de illimité ? Quand il a fait son ticket de lotterrie il récupère son inventaire ? Du genre quand il se connecte et que c'est la première connection du jour il reçois un ticket pour ouvrir la lotterie ?
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Du genre quand il se connecte et que c'est la première connection du jour il reçois un ticket pour ouvrir la lotterie ? Oui mais je pense qu'il pensait surtout a limiter la lotterie a 1 fois par jour :D 1
Joriis Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Du genre quand il se connecte et que c'est la première connection du jour il reçois un ticket pour ouvrir la lotterie ? Oui^^
GlyDers Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 ok mais je ne sais pas comment faire si vous le savez je prend merci :)
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 ok mais je ne sais pas comment faire si vous le savez je prend merci :) Sinon plutot que 1 par lors de la premiere co, toutes les 24 heures + 1 ticket :D :p
GlyDers Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 Sinon plutot que 1 par lors de la premiere co, toutes les 24 heures + 1 ticket :D :p ouai mais comment détecter les 24h
Aytio Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 on every 24 hours: loop all players: if {ticket::%loop-player%} is smaller than 1: set {Ticket.%loop-player%} to 1 on join: if {ticket::%player%} is not set: add player to {ticket::*} if {ticket.%player%} is 1: #give du ticket Pas fiable mais bon c'est toujours mieux que rien =)
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui mais cela ne se fera que sur les gens co au moment de l'event, pas du tout ce qu'il recherche :/
Aytio Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 yep =/ et bien il mes moins fort l'every ticks genre tout les 5 minute ^^ Edit : Nan c'est con ce que je dit xD ba écoute euh ba voila quoi je sais pas xD
Izychiel Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 yep =/ et bien il mes moins fort l'every ticks genre tout les 5 minute ^^ Edit : Nan c'est con ce que je dit xD ba écoute euh ba voila quoi je sais pas xD Mais pourtant c'est facile xD T'es nul <3 :p Il suffit de mettre une variable "{tant d'attente.%player%}, verifier si c'est egal a 24 lors de la connection et si c'est le cas donner le ticket :p
Aytio Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Mais mais mais mais ! ..... FUCK xD comment sa je suis nul !! ^^
Messages recommandés