Aller au contenu
Invité

Groupe ! [URGENT]

Messages recommandés

Invité
Peut être mais pas à 100% mais c'est vrai que ça pourrait marcher. Quelle est ta commande pour rejoindre le mini jeu ?

Sinon tu peut mettre une commande au pif , et je la remplacerais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, messieurs bonsoir.

Après quelques jours de travail, j'ai enfin réussi à concocter un "petit" script de party. Une grande partie du code est commentée pour une meilleure lisibilité/compréhension des mécaniques. Le principe est simple : chaque joueur peut créer une party (création de la variable de type liste "party.%player%::*", puis inviter d'autres joueurs à le rejoindre. Un bref coup d'oeil sur le bas du script devrait suffire à vous expliquer quelles sont les commandes disponibles.

Donc, la variable qui t'intéresserait, @NaolShow , serait celle que je viens de citer (party.%player%::*)

Je te souhaite bon courage pour la suite de ton script mini-jeu :)

Cordialement

The__V, une Ombre à votre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mesdames, messieurs bonsoir.

Après quelques jours de travail, j'ai enfin réussi à concocter un "petit" script de party. Une grande partie du code est commentée pour une meilleure lisibilité/compréhension des mécaniques. Le principe est simple : chaque joueur peut créer une party (création de la variable de type liste "party.%player%::*", puis inviter d'autres joueurs à le rejoindre. Un bref coup d'oeil sur le bas du script devrait suffire à vous expliquer quelles sont les commandes disponibles.

Donc, la variable qui t'intéresserait, @NaolShow , serait celle que je viens de citer (party.%player%::*)

Je te souhaite bon courage pour la suite de ton script mini-jeu :)

Cordialement

The__V, une Ombre à votre service

:O , quel travail x) , Merci enormement a tois :) , je te souhaite une bonne journée :)

Encore merciiiiiiiiiiii x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'es pas forcé d'avoir ton code pour les groupes en fait... Si tu reprends les variables utilisés dans ton futur skript de Party dans tes futurs mini-jeux, c'est possible.

 

Edit: Si c'est résolu, n'hésite pas. Il y a des tutoriels dessus sur le "Café des membres".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, tu n'es pas forcé d'avoir ton code pour les groupes en fait... Si tu reprends les variables utilisés dans ton futur skript de Party dans tes futurs mini-jeux, c'est possible.

 

Edit: Si c'est résolu, n'hésite pas. Il y a des tutoriels dessus sur le "Café des membres".

 

J'ai pas très bien compris ton message mais ,

je vais utiliser la variable ou tous les joueurs du groupe sont,

et executer les effets pour join un mini jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.