Aller au contenu
  • 0

Comment faire ce code ?

Question

Posté(e)

Bonjour j'aimerai reproduire ce code:

Un joueur selecttionne son kit avec une épee ou un bâton ou un livre qui se nomme : "&4Kits"

Sa lui ouvre un inventaire qui lui selectionne son kit il saute dans l'arene et dés qu'ils est suffisament sauté genre 10 blocs au dessus du sol sa lui donne le stuff

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je veut juste un code qui fais:

Si un joueur fais clique droit avec une epee ou un livre qui s'appel "&4Kits" sa te selectionne le kit, il va dans l'arene et dés qu'il tombe sa lui équipe son kit avant de tomber

• 0
Posté(e)

Ok,

on rightclick on book:
   if name of player's tool is "&4Kits":
       if {kp.%player%} isn't true:
           open chest with 4 rows named "Kits" to player
           format slot 1 of player to 1 diamond sword named "kit1" to close then run [make player execute command "/givekit kit1"]

command /givekit [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "kit1":
           set {k.%player%} to arg 1
           set {kp.%player%} to true

on region enter:
   wait 2 ticks:
       if "%region at player%" contais "saut":
           if {k.%player%} is "kit1":
               give leather helmet to player #(ou equip player with leather helmet)
               #tu continue
on death of player:
   set {kp.%victim%} to false

on command "/kill" or "/suicide":
   set {kp.%player%} to false

Voilà, maintenant tu crée une région worldgaurd ou tu saute (ou tu souhaite qu'on rècupère le kit de prèfère 3 de hauteur environ).

Tu as skype ? Donne le ^^

• 0
Posté(e)

chest with 4 rows named "Kits"' is not a block (kitpvp.sk, line 4: open chest with 4 rows named "Kits"')

[13:28:44 ERROR]: '"/givekit kit1"]' is not a text (kitpvp.sk, line 5: format slot 1 of player to 1 diamond sword named "kit1" to close then run [make player execute command "/givekit kit1"]')

[13:28:44 ERROR]: '

• 0
Posté(e)

C'est bon j'avais oublié le fameux 'to player' réessaie.

Et tu pourrais pas être un peu plus 'poli' ? Nous sommes pas tes oufouf tu vien tu dit même pas j'ai une erreur avec ton code @- NoaGamingFR -

voici l'erreur:

chest with 4 rows named "Kits"' is not a block (kitpvp.sk, line 4: open chest with 4 rows named "Kits"')
[13:28:44 ERROR]: '"/givekit kit1"]' is not a text (kitpvp.sk, line 5: format slot 1 of player to 1 diamond sword named "kit1" to close then run [make player execute command "/givekit kit1"]')
[13:28:44 ERROR]: '

• 0
Posté(e)
Nous sommes pas tes oufouf

Tu m'as tu" :')

N'empêche tu as raison, certaines personnes pensent que nous sommes des robots qui faisons des script 24/24 7/7 ..

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Désolé pour la politesse ^^

J'ai une erreur avec ton code @-NoaGamingFR-

'"/givekit kit1"]' is not a text (kitpvp.sk, line 5: format slot 1 of player to 1 diamond sword named "kit1" to close then run [make player execute command "/givekit kit1"]')
[16:24:24 ERROR]: 'wait 2 ticks' is not a boolean (yes/no) (kitpvp.sk, line 14: wait 2 ticks:')

Merci

• 0
Posté(e)

Ok, tien, merci modifie :

format slot 1 of player to 1 diamond sword named "kit1" to close then run [make player execute command "/givekit kit1"]

par:

format slot 1 of player with 1 diamond sword named "kit1" to close then run [make player execute command "/givekit kit1"]

• 0
Posté(e)

Et en plus si tu veux même l'optimiser tu peux enlever le "1" de :

with 1 diamond sword named "kit1"

Bon ok ça optimise que de 2 caractères mais c'est mieux que rien :D

• 0
Posté(e)

Encore heureux qu'on est pas sur le forum bukkit de France car là ce type de demande c'est "oh toi mon gars, tu pourras attendre ta réponse pendant longtemps !"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.