Aller au contenu
TheSmozy Fr

Skript PokemonGo |

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir j'aimerais bien un skript Pokemon go je m'explique:

 

Dans ce skript j'aimerais bien que par example sur minecraft on mes des skulls de pokemon et que quand on fait

/go sa nous ouvre comme nôtre sac ou dedans il y a écrit un items Pokeball nos pokeballs (Skull) masterball ect .. ou on peut acheté des pokeballs ect .. et dans l'autre items Pokemon se qu'on a attraper fin les skull mais comme le jeux ensuite je voudrais qu'il y'est des pokéstop que donne des pokeball merci de vos répons

 

Cordialement,

HeikozFX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description de ton Skript très incomplet ! Personne ne sait ce que tu veux ! Merci de décrire un peu plus pour qu'on puisse mieux comprendre parce que là limite...

 

Amicalement,

PsYZiiK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une description complète exemple

Comment capturé les pokemons ?

Ou se trouverons les pokestop dans la map ?

Ou spawnerons les pokemons ?

A tu un pack de texture pour cela ?

 

Sinon un mod repond plus ou moins a tes critères pixelmon

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter alors voila quand on va arrive sur le serveur sans mod je m'explique bien on auras dans nôtre inventaire un item écrit Pokemon Go quand on fait click droit de su sa écrit qu'il y a des pokemon pas loin et clique gauche ouvre le menu dans un items il y a vos pokemon et l'autre les pokeballs je ne veut pas sa avec des mods ou quoi je veut sa avec des skulls pokemon que j'ai trouver sur un site en faite on pourras attraper les pokemon (fin les tête de pokemon) avec la pokeball et les pokestop sont un peut partout je voudrais quand on fait /pokestop sa m'est l'endroit ou est le pokestop avec la pokeball (la tête de pokeball) et quand on clique droit dessus sa nous donnes des pokeballs ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéteur aussi :

 

Description de ton Skript très incomplet ! Personne ne sait ce que tu veux ! Merci de décrire un peu plus pour qu'on puisse mieux comprendre parce que là limite...

 

Amicalement,

PsYZiiK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--- Skript PokeMonGo ---

 

Etape 1: Je voudrais que dans la barre il y a un chest Nommé PokeMonGo

Etape2: Quand on l'ouvre j'aimerais qu'il y'est au millieux une skull Pokeball ou dedans on peut avoir des pokballs

fin les tête de pokballs et l'autre les pokemons qu'on a eu

Etape3: Les Pokemons ne sont pas en texture pack ou autre je veut que sa soit les tête de pokemon et les tête de pokeball

sans mode

Etape4: Avec la commande /setpokemon sa mais le pokemon fin la tête et on peut choisir le pokmon qu'on peut mettre ^^

Etape5: avec la commande /pokestop il ya un tête de pokeball par têrre et quand on clique dessus sa nous donne les pokeballs

 

Enfaite c'est comme le mod mais sauf que les pokeballs tout sa ne sont que des skulls (tête) pareille pour les pokeballs

 

Désolé si c'est mal formuler c'est dure quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien avec se no mods en 1.8 avec des tetes qui sont des pokeballs tu attrapes des animaux qui sont des pokemons

Je pourrais te faire les pokestops et ton chest si tu veux

tien la page du no mods 1.8

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.