Azen Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose un "petit algorithme"permettant l'ajout automatique de données à une liste. Vous ne voyez pas ce dont je veux vous parler ? :eek: Très bien : prenons l'exemple de point à ajouter pour une arène de pvp. Au lieu de taper par exemple la commande "/add-p <chiffre>" vous aurez a taper /add-p. Comment ? A l'aide de ce petit code que vous pourrez reprendre et modifier pas comme certaines personnes proposant leurs skripts en disant de ne rien modifier.... Voici le code : command /add-p: trigger: set {_size} to size of {liste::*} add 1 to {_size} set {liste::%{_size}%} to location of player send "&aLe point numéro &6%{_size} &aà été ajouté a la liste!" On utilise ici l'incrémentation de variable (le +1 qu'on ajoute permet de rentrer des données automatiquement dans notre liste de points). Donc : admettons que notre liste contienne 2 entrées définies sur des positions, la troisieme ( ici, {_size} = 2 (la liste contient 2 entrées), on ajoute 1 a la variable {_size}. Puisque {_size} = 3, on définie la position 3 automatiquement sur notre position. Voila ce code permet un automatisme d'ajout de variables aux listes. J’espère que ce tuto / bout de skript vous aidera pour vos jeux. 1
MinePlugins Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Voila plus simple est moin couteuse en ressource command /add-p: trigger: set {_size} to size of {liste::*} add location to {liste::*} send "&aLe point numéro &6%{_size} + 1% &aà été ajouté a la liste!"
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Hmmm c'est exactement la meme a la difference qu'il manque des choses :')
MinePlugins Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... NAN add 1 to {_size} set {liste::%{_size}%} to location of player Est different de: set {_size} to size of {liste::*} add location to {liste::*} Donc chut !
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 set {_size} to size of {liste::*} Bon ok j'avais saute ce mot xD Sinon tu ne declare pas la variable
Azen Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Ma manière est juste plus simple...
MinePlugins Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 nope y'a des lignes inutile en plus --"
MinePlugins Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Encore plus simple ;) command /add-p: trigger: add location of player to {liste::*} send "&aLe point numéro &6%size of {liste::*} + 1% &aà été ajouté a la liste!"
Azen Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est bien écoute, sauf que je fais un tutoriel aussi à la fois sur un petit algorithme pour que les gens y touche (pas beaucoup en font....)
Azen Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 Hmmm d'ailleurs je trouve ton comportement risible MinePl, le fait de voter non m'est assez drole ^^
MinePlugins Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui car ce n'est en aucun cas un algo poussé et travailler, car le but d'un algo et de simplifier les chose et toi tu les complique, surtous que la il n'y a aucune utilité de poster un si petit algo...
MinePlugins Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Hmmm d'ailleurs je trouve ton comportement risible MinePl, le fait de voter non m'est assez drole ^^ Et un vote permet de montrer son opinion si tu veut pas que l'on réponde non tu na qua mettre: http://prntscr.com/7z693v p our être sur
ItsElkios_ Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Pourquoi on pourrait pas interdire la modification d'un skript alors que l'on accept celà pour les plugins. C'est stupide --'
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