Fayqt Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour à toutes et à tous , j'aimerais avoir votre aide pour faire un skript assez facile pour ceux qui s'y connaisent , je vous explique pour ceux qui ne connaisent pas le plugin '' Lockette '' , c'est un plugin pour protéger vos coffres , vos fours , vos portes , https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/lockette/ , donc en créant un panneau nommé '' [Private] '' avec les pseudos des joueurs , leurs coffres , portes ou fours seront sécuriser et pourront juste être ouvert , détruit par les opérateurs du serveur et n'importe qui peut créer un panneau et juste la personne sur le premier noms peut détruire ce panneau ! :3 merci d'avance !
> NoaGamingFR Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 J'essaie de faire ça demain j'ai une mini-idée mais je ne suis pas sûr de réussir étant-donné que je n'ai pas skript pendant quelque mois. (Demain presque sûr jessaie) 1
Fayqt Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 J'essaie de faire ça demain j'ai une mini-idée mais je ne suis pas sûr de réussir étant-donné que je n'ai pas skript pendant quelque mois. (Demain presque sûr jessaie) d'accord , merci d'avance ! :(
Stanislas2013 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Essaye ça on rightclick on sign: line 1 of clicked block is "*cle*" line 2 of clicked block is "%player%" set line 1 of clicked block to "&8[&e&lClé&8]" set line 3 of clicked block to "&7&o%player%" set line 4 of clicked block to "&aCoffre protégé" set line 2 of clicked block to "&a" remove 1 gold hoe from player play "DOOR_OPEN" specifically to player with pitch 2 and volume 2 on rightclick on chest: loop blocks in radius 1 of block: if loop-block-1 is a chest: loop blocks in radius 1 of loop-block-1: if loop-block-2 is a sign: if line 3 of loop-block-2 is not "&7&o%player%": if line 4 of loop-block-2 is "&aCoffre protégé": cancel event set action bar of player to "&cCoffre vérouillé!" play "DOOR_CLOSE" specifically to player with pitch 0.5 and volume 2 stop if loop-block-1 is a sign: if line 3 of loop-block-1 is not "&7&o%player%": if line 4 of loop-block-1 is "&aCoffre protégé": cancel event set action bar of player to "&cCoffre vérouillé!" play "DOOR_CLOSE" specifically to player with pitch 0.5 and volume 2 stop Tu places la pancarte sur un coffre comme ceci avec *cle* pseudodujoueur puis ensuite tu clic droit sur la pancarte
Messages recommandés