Soniix_ Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Bonjours a tous ! Merci de lire mon post. J'ai actuellement un petit Moyens Gros ÉNORME problèmes ^^ Je vous explique :p J'avais installer le plugin BedWars un plugin "Rush", jusqu'ici tout va bien, tout a était programmés etc... Le probléme c'est quand je place une tnt pour exploser le lit ennemi, 3... 2... 1.... Je m'attendais a ce que mon amis Dise "oué euh vazi tfasson tu shit" Ou encore un "BOOUUUMM" et bien non aucun des deux :/ Bref, j'ai l'impression que le plugin arrive a faire en sorte que le lit ne ce détruit pas a l'explosion du lit, donc j'en conclus que le plugin doit dire un trucks du style "quand un tnt explose j’annule l'événement" puis j'ai réfléchie je suis aller manger mes crottes de nez, et je me suis dit "comme le plugin (je suppose ) annule l'événement alors pourquoi pas faire un skript qui attendrais une ou deux secondes puis casserais le lit a coter... Merci a tous ce qui tenterons de répondre au messages !
Nesly Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Bonjours a tous ! Merci de lire mon post. J'ai actuellement un petit Moyens Gros ÉNORME problèmes ^^ Je vous explique :p J'avais installer le plugin BedWars un plugin "Rush", jusqu'ici tout va bien, tout a était programmés etc... Le probléme c'est quand je place une tnt pour exploser le lit ennemi, 3... 2... 1.... Je m'attendais a ce que mon amis Dise "oué euh vazi tfasson tu shit" Ou encore un "BOOUUUMM" et bien non aucun des deux :/ Bref, j'ai l'impression que le plugin arrive a faire en sorte que le lit ne ce détruit pas a l'explosion du lit, donc j'en conclus que le plugin doit dire un trucks du style "quand un tnt explose j’annule l'événement" puis j'ai réfléchie je suis aller manger mes crottes de nez, et je me suis dit "comme le plugin (je suppose ) annule l'événement alors pourquoi pas faire un skript qui attendrais une ou deux secondes puis casserais le lit a coter... Merci a tous ce qui tenterons de répondre au messages ! regarde dans la config a mon avis l'entité qui doit etre detruit a du etre modifier et sa ne dois pas etre le lit regarde dans la config
Soniix_ Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 regarde dans la config a mon avis l'entité qui doit etre detruit a du etre modifier et sa ne dois pas etre le lit regarde dans la config Aucun moyens de modifié ça, je vais me suicider D:
Nesly Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Aucun moyens de modifié ça, je vais me suicider D: repose en paix en lâche un like avant ton départ 1
Soniix_ Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 repose en paix en lâche un like avant ton départ Pas moyens de faire en sorte que quand un tnt explose elle casse le lit a coter d'elle ?
GidiX Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 on explode: loop all blocks in radius 3 around the event-location: if loop-block is bed: break loop-block
Soniix_ Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 on explode: loop all blocks in radius 3 around the event-location: if loop-block is bed: break loop-block J'ai eu une erreur dans le skript : 'break loop-block' is not a boolean (yes/no) line 4: break loop-block')
Aligatoror Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 .... C'est l'une des idées les plus compliqué que j'ai jamais pensé moi j'aurais juste recréer le rush en skript ou pour les plus modeste étais cherché un skript de rush déja fait xD comme ca pas de probleme
GidiX Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 on explode: loop all blocks in radius 3 around the event-location: if loop-block is bed: set loop-block to air 1
Soniix_ Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 .... C'est l'une des idées les plus compliqué que j'ai jamais pensé moi j'aurais juste recréer le rush en skript ou pour les plus modeste étais cherché un skript de rush déja fait xD comme ca pas de probleme Trop de problémes serais rencontrés...
Soniix_ Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 on explode: loop all blocks in radius 3 around the event-location: if loop-block is bed: set loop-block to air Merci !!! reste encore a tésté si le plugins reconnais que c'est un joueurs qui la casser
Soniix_ Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 Ouais ça marche trés bien merci mais ça n'ajoute pas au nombre de lit casser du coup je pensse qu'il faurdrais faire en sorte que ca soit comme si c'éait le joueurs qui l'avais casser
Soniix_ Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Je verrai demain ++ Alors tu as trouvé , :p
Messages recommandés