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Izychiel

Instaurer des points de TP logiquement

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Salut,

Je suis tout d'abord desole d'ouvrir un deuxieme post ressemblant :/

Celui ci sera plus detaille et un peu different.

 

Donc je suis en plein creation d'un Skript UHC mais je bloque sur le TP chacun dans sa partie du monde :/

Je voudrais qu'avec une loop ou peu importe, le skript place automatiquement des spawns mais avec des variables a prendre en compte (centre de la map, bordures et nombre de joueurs), quelques bribes de code mais je bloque :/ :

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Il faudrait generer tout ces points de TP avec la boucle, prendre en compte les bordures et un ecartement de joueur (la map est carre).

Me comprend t on ? :D

Merci.

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command /settp:

trigger:

add location of the player to {tplist::*}

Justement j'aimerai qu'il n'y ai pas de commande a faire :/

 

{game.test.list.player::*}

Pourquoi tant de mots dans une variable ? :o

 

loop all players:

set {_random} to a random element out of {game.test.list.player::*}

teleport loop-player to {_random}

remove {_random} from {game.test.list.player::*}

Je ne veux pas non plus un TP aleatoire mais des points predefinis dans le Skript (sans modif du particulier).

Les point de TP apparaitraient avec un nombre de blocs d'ecart predefinis entre eux. Avec aussi un ecart de la bordure et un nombre de points en fonction du nombre de joueurs dans la partie :p

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