Izychiel 299 Posté : 29 juillet 2015 Salut, Je suis tout d'abord desole d'ouvrir un deuxieme post ressemblant :/ Celui ci sera plus detaille et un peu different. Donc je suis en plein creation d'un Skript UHC mais je bloque sur le TP chacun dans sa partie du monde :/ Je voudrais qu'avec une loop ou peu importe, le skript place automatiquement des spawns mais avec des variables a prendre en compte (centre de la map, bordures et nombre de joueurs), quelques bribes de code mais je bloque :/ : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il faudrait generer tout ces points de TP avec la boucle, prendre en compte les bordures et un ecartement de joueur (la map est carre). Me comprend t on ? :D Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xHydro_ 19 Répondu : 29 juillet 2015 J'ai pas trop compris, mais si sa peut t'aidé j'ai une autre métode ( non testé ) : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 29 juillet 2015 command /settp: trigger: add location of the player to {tplist::*} Justement j'aimerai qu'il n'y ai pas de commande a faire :/ {game.test.list.player::*} Pourquoi tant de mots dans une variable ? :o loop all players: set {_random} to a random element out of {game.test.list.player::*} teleport loop-player to {_random} remove {_random} from {game.test.list.player::*} Je ne veux pas non plus un TP aleatoire mais des points predefinis dans le Skript (sans modif du particulier). Les point de TP apparaitraient avec un nombre de blocs d'ecart predefinis entre eux. Avec aussi un ecart de la bordure et un nombre de points en fonction du nombre de joueurs dans la partie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites