Je suis tout d'abord desole d'ouvrir un deuxieme post ressemblant :/
Celui ci sera plus detaille et un peu different.
Donc je suis en plein creation d'un Skript UHC mais je bloque sur le TP chacun dans sa partie du monde :/
Je voudrais qu'avec une loop ou peu importe, le skript place automatiquement des spawns mais avec des variables a prendre en compte (centre de la map, bordures et nombre de joueurs), quelques bribes de code mais je bloque :/ :
variables:
{_bordures} = 1000
fuction "uhc tp":
set {_playerCo} to %number of players%
loop {_playerCo} times:
add 1 {_valeurLoop}
set {tp1} to the location at 129, 71, 300 of "worldUHC"
add {tp1} to {listeDesPointsDeTp::*}
loop all players:
teleport loop-player to {listeDesPointsDeTp::%loop-index%}
Il faudrait generer tout ces points de TP avec la boucle, prendre en compte les bordures et un ecartement de joueur (la map est carre).
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Question
Izychiel
Salut,
Je suis tout d'abord desole d'ouvrir un deuxieme post ressemblant :/
Celui ci sera plus detaille et un peu different.
Donc je suis en plein creation d'un Skript UHC mais je bloque sur le TP chacun dans sa partie du monde :/
Je voudrais qu'avec une loop ou peu importe, le skript place automatiquement des spawns mais avec des variables a prendre en compte (centre de la map, bordures et nombre de joueurs), quelques bribes de code mais je bloque :/ :
Il faudrait generer tout ces points de TP avec la boucle, prendre en compte les bordures et un ecartement de joueur (la map est carre).
Me comprend t on ? :D
Merci.
2 réponses à cette question
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