GillesClaes1104 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, je recherche le Skript qui permet d'invoquer cette chose: [ATTACH=full]3008[/ATTACH] Je l'appelle "Signal de l'Ender" Merci d'avance.
Blackmine57 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Salut, command /endercystal: trigger: make console execute command "/summon EnderCrystal"
Random Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Il parle du rayon, pas du bloc endercrystal 1
GillesClaes1104 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Posté(e) le 21 août 2016 Ce qu'on pourrait faire peut être c'est mettre l'endercrystal et l'ender dragon en invisible (je sais pas si c'est possible) ou en gamemode 3
GillesClaes1104 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 J'ai cherché mais pas trouvé mais d'après le peu que j'ai trouvé, le rayon serait une entitée comprise comme "enderdragon", regardez ce bug repport de mojang d'une version snapshot: [ATTACH=full]3048[/ATTACH] Vous voyez l'effet qui vous fait brillier en 1.9 ? Bah en l'appliquant à un enderdragon qui se régénère, cela va faire brillier le rayon de régénération de l'enderdragon comme si le rayon faisait partie de l'enderdragon, pour moi c'est clair, le rayon fait clairement partie de l'enderdragon puisqu'il est soumis aux mêmes effets que celui-ci. En gros en skript il suffirait juste de trouver comment modifier l'enderdragon et peut être trouverions nous le signal.
Messages recommandés