Aller au contenu
NelGossem_

[Version 2.1] The Tower - Bungeecord

Messages recommandés

je sais mais Nelgossem se croit meilleur que tous le monde connaît skript a 100% .... meme mineplugin je suis sur il a parfois quelques truc a apprendre ...

 

Sauf nel biensur qui lui connais tout parcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MinePlugins ne connais pas tout je pense^^ ! il connait des choses mais pas forcement,

 

 

Nel' à mon avis n'a jamais dit qu'il savait tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Je tiens juste à préciser que c est un script bungeecord étant donnée que quand le jeu commence la whitelist est allumé et quand la partie se termine les joueurs sont téléportés vers le serveur lobby et le serveur ferme .

 

Non pas encore , mais pourquoi pas pour la 2.0 :p

 

Regarde bien le skript :p

 

Aucun interet étant donnée que sur la map officiel du jeu il y est déjà ... et vue que je sais qu il y aura environ 90 pour cent de personnes qui utiliseront mon skript sur cette map ...

Mais pourquoi pas pour la version 2.0 aussi :)

 

Je vais rajouter ca pour la version 2.0 aussi :)

Bref j ai du boulot sur la 2.0 --"

 

Tu peux peut etre la reset grâce a un shématic ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

Nouveautés:

  • Le bug ( quand tu respawn tu respawn pas à ta base ) est corrigé
  • Chat par équipe
  • Message quand vous mettez un point en précisant les points de l équipe aussi
  • Plus d erreurs
  • Le bug ( quand tu pose/casse un block quand la partie commence qui était cancel ) est corrigé

Ayant testé le skript avec quelqu un je peux vous dire qu il fonctionne à 100/100 sans bugs et sans erreurs ! :p

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

give an bed named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory

give an blue wool named "&6Rejoin l équipe bleue" to slot 0 of player's inventory

give an red wool named "&6Rejoin l équipe rouge" to slot 1 of player's inventory

 

ne fonctionne pas pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug au niveau des laine quand on rentre tous va bien on voit les laine + le lit ...

Quand on sort du serveur et qu'on i revien on a plus les laines + quand on choisie l'equipe cela nous tp pas au spawn de chaque equipe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je reload ça m'affiche 8 erreurs..

J'ai tous les add-on disponible sur Skript-mc

[spoiler=Erreurs]

25.09 13:24:39 [server] INFO [13:24:39 INFO]: [skript] Encountered 8 errors while reloading The Tower.sk!

25.09 13:24:38 [server] INFO [13:24:38 ERROR]: Can't understand this condition/effect: copy dir "tower" to "world" (The Tower.sk, line 257: copy dir "tower" to "world"')

25.09 13:24:38 [server] INFO [13:24:38 ERROR]: Can't understand this condition/effect: copy dir "tower" to "world" (The Tower.sk, line 226: copy dir "tower" to "world"')

25.09 13:24:38 [server] INFO [13:24:38 ERROR]: Can't understand this condition/effect: play raw sound "random.levelup" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 10 (The Tower.sk, line 118: play raw sound "random.levelup" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 10')

25.09 13:24:38 [server] INFO [13:24:38 ERROR]: Can't understand this condition/effect: play raw sound "random.orb" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 1 (The Tower.sk, line 112: play raw sound "random.orb" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 1')

25.09 13:24:38 [server] INFO [13:24:38 ERROR]: Can't understand this condition/effect: give an red wool named "&6Rejoin l équipe rouge" to slot 1 of player's inventory (The Tower.sk, line 92: give an red wool named "&6Rejoin l équipe rouge" to slot 1 of player's inventory')

25.09 13:24:38 [server] INFO [13:24:38 ERROR]: Can't understand this condition/effect: give an blue wool named "&6Rejoin l équipe bleue" to slot 0 of player's inventory (The Tower.sk, line 91: give an blue wool named "&6Rejoin l équipe bleue" to slot 0 of player's inventory')

25.09 13:24:38 [server] INFO [13:24:38 ERROR]: Can't understand this condition/effect: give an bed named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory (The Tower.sk, line 90: give an bed named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory')

25.09 13:24:38 [server] INFO [13:24:38 ERROR]: can't understand this event: 'variable' (The Tower.sk, line 10: variable:')

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour les 2 premières erreur c'est tout à fait normal : faut créer le world "The Tower" pour faire en sorte que la map se reset à la fin de la partie

Pour les autres erreurs , ca doit etre un problème avec SkQuery , verifiez vos versions des add-ons et si vous les avez bien toutes ...

 

Moi ca fonctionnait très bien et sans erreur ( j'avais test )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.