rtturgeon Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Bonjours, J'ai un petit soucis , ses que j'aimerais qu'on puisse lancer une hache et apres qu'on perdre la hache dans l'inventaire et qu'on puisse la recuperer , Si possible Et aussi mettre un cooldown sur les boule de neige de 3 secondes et aussi désactiver les degat explosion tout en gardant les damage de la tnt ! Merci de repondre en mp Merci , d'avance
WilliamEzzz Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Pour la tnt On damage: damage cause is block explosion: cancel event Je crois que ça peut marcher :P
ShaneeFX Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Pour les boules de neige: on projectile hit: projectile is a snowball: if {cooldown.snow.%player%} is not set: set {cooldown.snow.%player%} to true wait 3 seconds delete {cooldown.snow.%player%} if {cooldown.snow.%player%} is set: cancel event send "&cAttends un peu! Tu es en cooldown!" normalement tout fonctionne :) je suis sur telephone je ne l'ai pas testé
rtturgeon Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 Merci je vais essayer ca et pour la hache tu peux me le dire en mp
GauvainWizard Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Sujet inactif. Je lock et déplace dans la section "Inactifs".
Messages recommandés