Aller au contenu
Tarradon

SkyBlock (SkriptBlock )

Messages recommandés

Mise a jours Alpha 1.9 faite.

 

Changement de la dernière mise a jours Alpha 1.9:

 

-Islande plus grande

-Modification du stuff de départ et Un animal de compagnie ou garde nourriture a vous de voir

-Correction de bugs et suppression de l'ancienne islande et le joueur garde les mêmes coordonné que précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 ligne de Skript okay mais sa serais mieux si sa coller une schematique au lieu de set tout les block 1 a 1 =) sa permettrez au serveur qui utilise ton Skript d'installer leur propre schematique d'ile =) Surtout que en Skript il et possible de download un fichier depuis un site ^^

Sinon peut etre rajouté des challenges ^^

 

Sinon ba gg =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 ligne de Skript okay mais sa serais mieux si sa coller une schematique au lieu de set tout les block 1 a 1 =) sa permettrez au serveur qui utilise ton Skript d'installer leur propre schematique d'ile =) Surtout que en Skript il et possible de download un fichier depuis un site ^^

Sinon peut etre rajouté des challenges ^^

 

Sinon ba gg =)

 

Sinon as tu lue déjà se qu'il y a dedans .. les challenges y font déja partie ^^'

 

et pour les schematique , je connais c'est pas dure 3 ligne de code et c'est bon , je peu le faire en temps que skript skyblock spécial addon schématique mais bon , je me suis basé sur le faite que sa n'utilise que skript

Mais pourquoi pas en temps qu'un skript spécial pour le moment je reste sur le principe de full skript ^^ ( d'ici 2 jours voir soir , je posterais version schematique si temps de personne le demande )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 ligne de Skript okay mais sa serais mieux si sa coller une schematique au lieu de set tout les block 1 a 1 =) sa permettrez au serveur qui utilise ton Skript d'installer leur propre schematique d'ile =) Surtout que en Skript il et possible de download un fichier depuis un site ^^

Sinon peut etre rajouté des challenges ^^

 

Sinon ba gg =)

 

Pour répondre a cet question ; Mon skript pratiquement fini de SkriptBlock Alpha 2.0 sur mes 1400-1500 ligne , la création n'occupe de 400 ligne ( en comptant création et restart ), se qui me reste 1000 pour les commandes donc environ 1100 ligne de code en schématique se qui reste a mon gout déjà énorme pour moi qui est " amateur " dans la matière , je me considère pas encore comme bon skripteur ^^'

 

et merci pour ton gg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ce ne sont pas des critique ! De simple idée de ma part, mais si tu veut enlever aussi des lignes alors modifier les challenges, sa optimisera la lecture et l'éfficacité de ton code, fais plutot un truc comme sa :

 

if player has 5 orange wool and 5 white wool and.....:

 

au lieu de :

 

if player has 5 orange wool:

if player has 5 white wool:

 

Je répéte simple idée ! ne te sens pas agresser parce que je dit que ya beaucoup de code qui pourrait être optimiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ce ne sont pas des critique ! De simple idée de ma part, mais si tu veut enlever aussi des lignes alors modifier les challenges, sa optimisera la lecture et l'éfficacité de ton code, fais plutot un truc comme sa :

 

if player has 5 orange wool and 5 white wool and.....:

 

au lieu de :

 

if player has 5 orange wool:

if player has 5 white wool:

 

Je répéte simple idée ! ne te sens pas agresser parce que je dit que ya beaucoup de code qui pourrait être optimiser !

 

Je t'en remerci je pensez pas que sa marcher cet technique ^^'

je me sans pas aggresser justement je demande des avis et rajoute tous au fur et a mesure donc merci :)

D'ailleurs je modifierais comme tu me l'a montrer pour la 2.0 ( qui est en création )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 ligne de Skript okay mais sa serais mieux si sa coller une schematique au lieu de set tout les block 1 a 1 =) sa permettrez au serveur qui utilise ton Skript d'installer leur propre schematique d'ile =) Surtout que en Skript il et possible de download un fichier depuis un site ^^

Sinon peut etre rajouté des challenges ^^

 

Sinon ba gg =)

Les schematique ne marche pas desfois^^ donc vaut mieux faire comme ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés a toi de faire en sorte que sa fonctionne nan =P Si tu met tout en oeuvre pour que sa fonctionne bien c'est bon, genre des condition pour savoir si la schématique a bien etait coller etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme on dit précédemment , un skript full skript restera "toujours mieux" qu'un qui aura besoin d'un pluggins pour la même utilité ^^'

Apres comme je l'est cité je ferais les 2 version :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la version 2.0 je vais enlever le is top car j'ai un petit problème sa n'affiche pas les autre joueurs et j'essaye de trouvé une autre solution mais pour le moment trop occupé par la nouvelle version des challenges vous verrez sa rend 10 fois mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce très joli Skript rivalisant et gagnant le duel contre le plugin.

Comme quoi, un développeur Java ne vaut pas un excellent Skripteur !

Encore tu n'a pas vue la 2.0 que j'ai avec moi pas encore fini , c'est exactement la même copie que l'original

 

mais skript est limité ..enfin pour le moment !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même.

Skript est certes limité, mais est à la portée de tous. Apprendre le Skript reste bien plus simple qu'apprendre le Java. Personellement, le Skript à changé ma vie IG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.