Nekyy_ Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, j'ai fais un skript pour un /tempban personnalisé, mais il ne fonctionne pas. command /xtempban [<time>] [<offline player>] [<text>]: usage: /tempban [<time>] <player> trigger: if player has permission "mod.tempban" or "mod.*": if arg 1 is not set: message "Utilise &c/xtempban <Duree> <Pseudo> <raison>" else if arg 2 is not set: message "Utilise &c/xtempban <Duree> <Pseudo> <raison>" else if arg 3 is not set: message "Utilise &c/xtempban <Duree> <Pseudo> <raison>" else: if {banned.%arg 2%} is true: message "Ce joueur est deja banni ;)" else: set {banned.%arg 2%} to true message "&aTu as bien banni &c%arg 2% &apendant %arg 1% pour: &c%arg 3% !" ban arg 2 because "&cVous avez ete banni pour : %arg 3% pendant %arg 1%" kick arg 2 due to "&cVous avez ete banni pour : %arg 3% pendant %arg 1%" set {_reason} to "%arg 2%" strike lightning at the arg 2 broadcast "&7[&c&lEyXGuard&7] &6&l%arg 2% &fa ete banni %arg 1% pour &6%{_reason}% &4 !" launch creeper firework colored red at arg 2 with duration 0.4 Quelqu'un peut me dire pourquoi il ne marche pas ? 1
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Si tu veux tu peux prendre mon système de TempBan de mon Skript Z-Moderation. Je ne mets aucun droits d'auteurs sur mon Skript.
Nekyy_ Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 explique nous ce qui marche, est-ce une erreur dans la console ou le plugin en lui-meme ne fonctionne pas? Et bien quand je fais la commande et bien celà me met Utilise &c/xtempban <Duree> <Pseudo> <raison>
Nekyy_ Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Bah oui mais c'est à quoi la commande sa rapporte nan ? parceque j'ai tout une compil comme ça: command /xban [<offline player>] [<text>]: trigger: if player has permission "mod.ban" or "mod.*": if arg 1 is not set: message "Utilise &c/xban <Pseudo> <raison>" else if arg 2 is not set: message "Utilise &c/xban <Pseudo> <raison>" else: if {banned.%arg 1%} is true: message "Ce joueur est deja banni ;)" else: set {banned.%arg 1%} to true message "&aTu as bien banni &c%arg 1% &apour &c%arg 2% !" ban arg 1 because "&cVous avez ete banni pour : %arg 2%" kick arg 1 due to "&cVous avez ete banni pour : %arg 2%" set {_reason} to "%arg 2%" strike lightning at the arg 1 broadcast "&9[&4%player%&9] &6&l%arg 1% &4a ete banni pour &6%{_reason}% &4 !" launch creeper firework colored red at arg 1 with duration 0.4 command /xunban [<offline player>]: usage: /unban <player> trigger: if player has permission "mod.unban" or "mod.*": if arg 1 is not set: message "Précise un joueur a déban" else: if {banned.%arg 1%} is true: message "&aVous avez deban &6%arg 1% &a" broadcast "&9[&4%player%&9] &6&l%arg 1% &4 a ete debanni !" set {banned.%arg 1%} to false unban arg 1 else: message "&cErreur : &aCe joueur n'est pas banni !" command /xkick [<player>] [<text>]: usage: /kick <player> trigger: if player has permission "mod.kick" or "mod.*": if arg 1 is not set: message "&7Precise un joueur a &bkick !" else if arg 2 is not set: message "&7Precise une raison !" else: kick arg-1 due to "&cVous avez ete kick pour : %arg 2%" set {_reason} to "%arg 2%" send "&aValidation : &c%arg 1% &a a bien ete kick pour &c%{_reason}%" broadcast "&9[&4%player%&9] &6&l%arg 1% &4a ete kick pour &c%{_reason}%"
Nekyy_ Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 tu n'aurai pas moyen de faire en sorte qu'on ne ban pas en heures mais en tout ? genre s, min, d, mon, y ? 1
Nekyy_ Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 Je suis pas là du week end donc poste là quand tu veux je re dimanche aprem
Random Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 C'est possible de le faire, tu vérifies si l'arg2 est en min, h, s etc. Ensuite tu convertis les valeurs en %arg 2% * 60 pour les minutes, 3600 pour les heures etc, de façon à avoir toutes les valeurs en secondes. Puis tu divises les secondes totales par 3600 pour avoir le nombre d'heures dans le message, par 60 pour l'avoir en minutes etc
Skripting Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 ... Pour TempBan un joueur, tu fais /Ban [Pseudo] [Raison] [Temps] Pour le bannir définitivement, il suffit de ne pas mettre du durée. Pour UnBan un joueur, tu fais /UnBan [Pseudo] Attention, tu dois mettre la durée sous cette forme : > Pour les secondes : seconds > Pour les minutes : minutes > Pour les heures : hours > Pour les jours : days Exemple : /Ban PsYZiiK Test 2 days <- Là j'ai réalisé un ban de 2 jours pour Test ! Et dernière étape, lâche un Like ;) ! options: Commande_Ban: /Ban Commande_UnBan: /UnBan Permission_Ban: ta.permission.ban Permission_UnBan: ta.permission.unban command {@Commande_Ban} [<offline player>] [<text>] [<time span>]: trigger: if player does not have permission "{@Permission_Ban}": send "&cErreur : Vous n'avez pas la permission !" else: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" else: if arg 2 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser une raison !" else: if arg 3 is not set: if {ban.stats.%arg 1%} is "perm" or "temp": send "&cErreur : Ce joueur est déjà banni !" else: set {ban.stats.%arg 1%} to "perm" set {ban.reason} to "%arg 2%" wait 1 tick set {_e} to "%player%" set {_p} to "%arg 1%" set {_r} to "%arg 2%" wait 1 tick broadcast "➤ &b%{_p}% &7a été banni par &b%{_e}% &7! %nl%&b➤ Temps : &aDéfinitif %nl%&b➤ Raison : &a%{_r}%" kick arg 1 due to "&cVous avez été banni ! %nl% %nl%&b➤ Temps : &aDéfinitif %nl%&bRaison : &a%{_r}%" else: set {ban.stats.%arg 1%} to "temp" set {ban.time.%arg 1%} to arg 3 set {ban.now.%arg 1%} to now set {ban.reason.%arg 1%} to "%arg 2%" set {ban.db.%arg 1%} to "%now%" wait 1 tick set {_e} to "%player%" set {_p} to "%arg 1%" set {_r} to "%arg 2%" set {_t} to "%arg 3%" set {_db} to "%{ban.db.%arg 1%}%" wait 1 tick replace all "seconds" with "Secondes" in {_t} replace all "minutes" with "Minutes" in {_t} replace all "hours" with "Heures" in {_t} replace all "days" with "Jours" in {_t} wait 1 tick broadcast "➤ &b%{_p}% &7a été banni par &b%{_e}% &7! %nl%&b➤ Temps : &a%{_t}% %nl%&b➤ Raison : &a%{_r}%" wait 2 ticks kick arg 1 due to "&cVous avez été banni ! %nl% %nl%&b➤ Début du ban : &a%{_db}% %nl%&b➤ Temps : &a%{_t}% %nl%&b➤ Raison : &a%{_r}%" on join: if {ban.stats.%player%} is "perm": set join message to "" wait 1 tick set {_r} to "%{ban.reason.%player%}%" wait 1 second kick player due to "&cErreur : Vous avez été banni ! %nl% %nl%&b➤ Temps : &aDéfinitif %nl%&bRaison : &a%{_r}%" if {ban.stats.%player%} is "temp": if difference between {ban.now.%player%} and now is less than {ban.time.%player%}: set join message to "" wait 1 tick set {_r} to "%{ban.reason.%player%}%" set {_db} to "%{ban.db.%player%}%" set {_t} to "%{ban.time.%player%}%" wait 1 tick replace all "seconds" with "Secondes" in {_t} replace all "minutes" with "Minutes" in {_t} replace all "hours" with "Heures" in {_t} replace all "days" with "Jours" in {_t} wait 1 second kick player due to "&cErreur : Vous avez été banni ! %nl% %nl%&b➤ Début du ban : &a%{_db}% %nl%&b➤ Temps : &a%{_t}% %nl%&b➤ Raison : &a%{_r}%" else: delete {ban.stats.%player%} delete {ban.reason.%player%} delete {ban.time.%player%} delete {ban.now.%player%} delete {ban.db.%player%} command {@Commande_UnBan} [<offline player>]: trigger: if player does not have permission "{@Permission_UnBan}": send "&cErreur : Vous n'avez pas la permission !" else: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" else: if {ban.stats.%arg 1%} is not set: send "&cErreur : Ce joueur n'est pas banni !" else: if {ban.stats.%arg 1%} is "perm": delete {ban.stats.%arg 1%} delete {ban.reason.%arg 1%} wait 1 tick set {_e} to "%player%" set {_p} to "%arg 1%" wait 1 tick broadcast "&b➤ %{_p}% &7a été un-banni par &b%{_e}% &7!" if {ban.stats.%arg 1%} is "temp": delete {ban.stats.%arg 1%} delete {ban.reason.%arg 1%} delete {ban.time.%arg 1%} delete {ban.now.%arg 1%} delete {ban.db.%arg 1%} wait 1 tick set {_e} to "%player%" set {_p} to "%arg 1%" wait 1 tick broadcast "&b➤ %{_p}% &7a été un-banni par &b%{_e}% &7!"
Izychiel Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 @Kilterra tu as fait plusieurs doubles post, fais attention la prochaine fois (deux message de suite), si tu as oublié d'écrire quelque chose tu peux éditer ton message précédent. La prochaine fois je serai obligé de te mettre des points d'avertissement.
Messages recommandés