Aller au contenu
Nesly

Ban le boss ? Nan !

Messages recommandés

Bonjours ! Je recherche un Skript que quand on ban des joueur qui on une certaine permission sa kick le joueur et que sa mette tu ne peux pas ban le boss ! En bleu clair comme la couleur du skript Z-Moderation merci les pseudo je les mettrez moi même merci :) et juste quand un joueur n'a pas la perm pour kick et qu'il tente de ban le joueur avec la perm pour pas être ban sa ne le kick pas Merci

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou alors tu rajoute simplement:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

dans ton skript de ban ;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous refais en gros ce que j'aimerais imaginons un modo pète un cable et veux me ban donc il va faire /ban Nesly Fdp (imaginons) Ben sa va le kick en lui mettant &7>> (couleur Z-moderation) Tu ne peux pas ban le boss ! &7>>

 

Et en broadcast (couleur Z-moderation) %player% a été kick pour avoir voulut ban le boss !

 

Merci :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu change juste les couleurs et messages si tu veux les changer je ne connait pas les couleurs z moderation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu change juste les couleurs et messages si tu veux les changer je ne connait pas les couleurs z moderation...

Nan marche pas

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.