Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjours ! Je recherche un Skript que quand on ban des joueur qui on une certaine permission sa kick le joueur et que sa mette tu ne peux pas ban le boss ! En bleu clair comme la couleur du skript Z-Moderation merci les pseudo je les mettrez moi même merci :) et juste quand un joueur n'a pas la perm pour kick et qu'il tente de ban le joueur avec la perm pour pas être ban sa ne le kick pas Merci 2
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Hello ! As-tu un plugin/Skript de modération ?
ShaneeFX Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Tiens: command /ban [<offline player>] [<text>]: permission: ban trigger: if arg-1 has permission "noban": kick the player due to "&9Tu ne peut pas ban le boss!" stop else: ban the arg-1 due to "%colored arg-2%" ou alors tu rajoute simplement: if arg-1 has permission "noban": kick the player due to "&9Tu ne peut pas ban le boss!" stop dans ton skript de ban ;) 2
Random Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Attention, remplace ban the player par ban arg 1 ou c'est l'autre joueur qui sera ban
ShaneeFX Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Attention, remplace ban the player par ban arg 1 ou c'est l'autre joueur qui sera ban ah oui je l'ai fait vite fait ;) j'édit
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Hello ! As-tu un plugin/Skript de modération ? Oui j'ai advanced ban et est ce que tu peux le faire juste avec la couleur dans ton skript Z-Moderation stp 1
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Je vous refais en gros ce que j'aimerais imaginons un modo pète un cable et veux me ban donc il va faire /ban Nesly Fdp (imaginons) Ben sa va le kick en lui mettant &7>> (couleur Z-moderation) Tu ne peux pas ban le boss ! &7>> Et en broadcast (couleur Z-moderation) %player% a été kick pour avoir voulut ban le boss ! Merci :) 1
ShaneeFX Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Alors: if arg-1 has permission "noban": broadcast "%player% a été kick pour avoir voulut ban le boss!" kick the player due to "&9Tu ne peut pas ban le boss!" stop Tu change juste les couleurs et messages si tu veux les changer je ne connait pas les couleurs z moderation...
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Alors: if arg-1 has permission "noban": broadcast "%player% a été kick pour avoir voulut ban le boss!" kick the player due to "&9Tu ne peut pas ban le boss!" stop Tu change juste les couleurs et messages si tu veux les changer je ne connait pas les couleurs z moderation... Nan marche pas 1
ShaneeFX Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Nan marche pas Mais tu as un skript de ban ou un plugin en java?
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Mais tu as un skript de ban ou un plugin en java? Plugin Java 1
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 A j'avais mal compris le système je re test et je te dis ;) 1
Nesly Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Posté(e) le 21 août 2016 pk j'ai une erreur pls ? command /ban [<offline player>] [<text>]: permission: ban trigger: if arg-1 has permission "noban": kick the player due to "&9Tu ne peut pas ban le boss!" broadcast "&9%player% a essayer de bannir le boss ! il s'est fais donc kick !" stop else: ban the arg-1 due to "%colored arg-2%"
Random Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Enlève le the lors des kick et enlève le stop
Messages recommandés