Aller au contenu
nini07

Shop en ligne

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle nini07. J'ai un serveur minecraft qui offre une boutique en ligne. Voilà mon problème, j'ai plusieurs mondes sur mon serveur donc, je ne peux pas juste exécuter un /give pour les items du shop. Je pourrais juste le tp via un warp au faction mais s'il est en plein mini-jeux, sa ferait buggé la partie.

 

Mon souhait, (je sais pas si c'est possible), de créer un skript qui

 

Si le joueur n'est pas dans le bon monde, ça lui écrit un message d'allé dans le monde faction et d'écrite (ex.) /shop pour recevoir la commande

 

ou) si le joueur n'est pas dans le bon monde, ça lui écrit un message d'allé dans le monde faction et quand il est rendu, ça lui give l'item.

 

Merci d'avance.

ps: mon shop utilise le %joueur% pour savoir qui a commandé et elle à le plein contrôle du panel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse. Mon problème n'est pas vraiment de savoir si il est dans le bon monde, mais surtout que le Shop (sur internet) rajoute 1 à une liste (dls je ne sais plus comment on appel cela) et que quand le joueur fait le /Shop sa reviens à zéro pour qui ne puisse l'utiliser une seule fois.

Mais cela via la console du serveur.

Merci

Ps: si je n'ai pas été assez claire dite le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler du temps de réponse (j'ai commancé l'école), mais ton skript a deux problème.

1) la console ne réussit pas a faire la commande

2) techniquement si moi (nini07) fait la commande /add bahi09 sa devrait mettre a true pour bahi09 mais sa met true a moi

 

Merci

j'ai modifier le skript mais j'ai le même problème que le tien

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler du temps de réponse (j'ai commancé l'école), mais ton skript a deux problème.

1) la console ne réussit pas a faire la commande

2) techniquement si moi (nini07) fait la commande /add bahi09 sa devrait mettre a true pour bahi09 mais sa met true a moi

 

Merci

j'ai modifier le skript mais j'ai le même problème que le tien

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J ai trouver de ou vien le problème remplacé ℅player℅ par ℅arg 1℅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.