Comtedefitou Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Hey ! Je viens de finir un petit skript qui permet de passer des niveau en gagnant de l'exp. J'ai fait en sorte que le gain d'exp soit adaptable a tout type d'event c'est a dire que si vous voulez ajouter 500 d'exp a un joueur quand il casse un block: on break:[/i][/b] invoke "Xp-UP" from player and 500 [b][i] En gros : Vous "invoquez" Xp-UP par rapport au joueur qui vas gagner de l'exp et par rapport au nombres de point qu'il vas gagner ! Vous pouvez configurer par options le nombre de niveau total, le multiplicateur d'exp par niveau (C'est a dire: LvL1 : 10 Par exemple LvL2 : LvL1 * Multiplicateur), et il vous faudra définir aussi le nombre de point d'exp qu'il faudra pour passer le premier niveau. [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] [spoiler=Config] options: pre : &6L&5v&6L&5. &7» <reset> << Le prefixe dans le chat ! LevelUpMiltiplier : 1.23 << Multiplicateur de niveau LvL1 : 1000 << Exp pour passer LvL 1 MaxLevels : 10 << Nombre de niveau au total MERCI DE SIGNALER LES BEUGS
Comtedefitou Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Heu... quel addon ? Sk Querry
Polymeth Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Sk Querry Eh bien, précise le sans plus tarder. De plus, "[/i][/b]"Gné ?
Comtedefitou Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Eh bien, précise le sans plus tarder. De plus, "[/i][/b]"Gné ? xD C'est un beug je sais pas comment le regler
Joriis Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 J'aime bien le concept, ça pourrai être utile, merci :p
Comtedefitou Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 J'aime bien le concept, ça pourrai être utile, merci :p De rien
Im_PasteK Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Cool :P Continue comme ça mon Grand Fitou x)
Comtedefitou Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Cool :p Continue comme ça mon Grand Fitou x) x) Merci
LittleGirlShine Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai une question a propos des level xp Imaginons que j'ai des mini jeux On pourrais mettre un peu d'xp par Victoire de jeux et que sa le donne au lobby et pouvoir faire des achat gadgets etc avec de l'xp ? Désolé si c'est pas français mais je sais pas trop comment dire ^^
Aexon Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 En fait c'est un XP "virtuel" comme sur les serveurs de mini-jeux ? Où ça s'ajoute à la barre d'xp ? C'est pas très bien expliqué pour certains trucs mais j'ai compris :) Merci du partage !
Messages recommandés