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Posté(e)

Hey !

Je viens de finir un petit skript qui permet de passer des niveau en gagnant de l'exp.

J'ai fait en sorte que le gain d'exp soit adaptable a tout type d'event c'est a dire que si vous voulez ajouter 500 d'exp a un joueur quand il casse un block:

 

on break:[/i][/b]
 invoke "Xp-UP" from player and 500
[b][i]

 

En gros : Vous "invoquez" Xp-UP par rapport au joueur qui vas gagner de l'exp et par rapport au nombres de point qu'il vas gagner !

 

Vous pouvez configurer par options le nombre de niveau total, le multiplicateur d'exp par niveau (C'est a dire: LvL1 : 10 Par exemple LvL2 : LvL1 * Multiplicateur), et il vous faudra définir aussi le nombre de point d'exp qu'il faudra pour passer le premier niveau.

 

 

[spoiler=Config]

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options:

pre : &6L&5v&6L&5. &7» <reset> << Le prefixe dans le chat !

LevelUpMiltiplier : 1.23 << Multiplicateur de niveau

LvL1 : 1000 << Exp pour passer LvL 1

MaxLevels : 10 << Nombre de niveau au total

 

 

MERCI DE SIGNALER LES BEUGS
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai une question a propos des level xp

 

Imaginons que j'ai des mini jeux On pourrais mettre un peu d'xp par Victoire de jeux et que sa le donne au lobby et pouvoir faire des achat gadgets etc avec de l'xp ?

 

Désolé si c'est pas français mais je sais pas trop comment dire ^^

Posté(e)

En fait c'est un XP "virtuel" comme sur les serveurs de mini-jeux ? Où ça s'ajoute à la barre d'xp ?

C'est pas très bien expliqué pour certains trucs mais j'ai compris :)

Merci du partage !

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