Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 bonjour/bonsoir! je voulais savoir si quelqu'un sait ou trouver ou sait faire et serait d'accord de faire un script de poke. (la commande de poke serait "/poke {joueur} {texte (facultatif si possible)}") avec une permission de l'utiliser merci d'avance à la personne qui pourrait m'aider. je ne peut payer donc si c'est possible de me le faire gratuitement ce serait simpa merci :) ps:et avec un son svp
Blackmine57 Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Eh je comprend pas trop, c'est quoi un poke ?
Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 Eh je comprend pas trop, c'est quoi un poke ? connait-tu teamspeak? ba c'est la meme chose. si tu ne connais pas un poke est un message privé (comme le /msg) mais qui joue un son pour alerter le joueur du message
ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Tu voudrais ça?: command /poke [<player>] [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is set: send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player wait 1 tick play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10 send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." 1
Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 Tu voudrais ça?: command /poke [<player>] [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is set: send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player wait 1 tick play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10 send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." oui et avec une permission du genre "poke.use"
ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 C'est simple: command /poke [<player>] [<text>]: permission: poke.use permission message: &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande. trigger: if arg-1 is not set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is set: send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player wait 1 tick play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10 send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." 2
Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 C'est simple: command /poke [<player>] [<text>]: permission: poke.use permission message: &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande. trigger: if arg-1 is not set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is set: send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player wait 1 tick play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10 send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." merci beaucoup ! quand je reload skript j'ai ce message: '"note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10' is not an entity type (pokesansperm.sk, line 13: play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10') sais-tu quel add-on il me manque ? (j'ai: umbaska, sk action, extrasSK)
ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 merci beaucoup ! quand je reload skript j'ai ce message: '"note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10' is not an entity type (pokesansperm.sk, line 13: play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10') sais-tu quel add-on il me manque ? Oui :) SkQuery 1
Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 Oui :) SkQuery merci ! parcontre au reload j'ai aucune erreur mais quand je m'auto-poke il ny a aucun son
ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 merci ! parcontre au reload j'ai aucune erreur mais quand je m'auto-poke il ny a aucun son Ah alors ça vient de toi car moi je l'entend.. 1
Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 effectivement j'ai testé avec /playsound et ça ne fait rien donc c'est bien moi merci pour ton aide @ShaneeFX
Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 :) Laisse un like enfin si tu veux lol! non pas 1 c'est trop peu..... 5 likes ! 1
Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 @ShaneeFX parcontre apres avec testé avec un autre compte quand je poke la personne ça me renvoie à moi le poke et pas a la personne
ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Tiens normalement c'est bon: command /poke [<player>] [<text>]: permission: poke.use permission message: &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande. trigger: if arg-1 is not set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is set: send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player wait 1 tick play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10 send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." to arg-1 1
Random Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Salut, rajoute to arg 1 après la ligne send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." 1
ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Salut, rajoute to arg 1 après la ligne send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." déjà fait je voulais aller vite du coup j'ai fait une faute de frappe mais je l'ai corrigé :c 1
Elios1356 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 Tiens normalement c'est bon: command /poke [<player>] [<text>]: permission: poke.use permission message: &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande. trigger: if arg-1 is not set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is not set: send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>" if arg-1 is set: if arg-2 is set: send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player wait 1 tick play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10 send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." to arg-1 donc dans se cas la au play raw sound il faudrai aussi mottre le "to arg-1"?
ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 donc dans se cas la au play raw sound il faudrai aussi mottre le "to arg-1"? Nop déjà fait tqt :p 1
Random Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Le at arg-1 fait déjà le taff :p Et oui ShaneeFX tu m'as devancé :( 1
Messages recommandés