Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour/bonsoir!

 

je voulais savoir si quelqu'un sait ou trouver ou sait faire et serait d'accord de faire un script de poke.

 

(la commande de poke serait "/poke {joueur} {texte (facultatif si possible)}")

avec une permission de l'utiliser

 

merci d'avance à la personne qui pourrait m'aider.

 

je ne peut payer donc si c'est possible de me le faire gratuitement ce serait simpa merci :)

 

ps:et avec un son svp

Posté(e)
Eh je comprend pas trop, c'est quoi un poke ?

connait-tu teamspeak? ba c'est la meme chose.

 

si tu ne connais pas un poke est un message privé (comme le /msg) mais qui joue un son pour alerter le joueur du message

Posté(e)

Tu voudrais ça?:

 

command /poke [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is set:
               send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player
               wait 1 tick
               play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10
               send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b."

  • J'aime 1
Posté(e)
Tu voudrais ça?:

 

command /poke [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is set:
               send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player
               wait 1 tick
               play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10
               send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b."

 

oui et avec une permission du genre "poke.use"

Posté(e)

C'est simple:

 

command /poke [<player>] [<text>]:
   permission: poke.use
   permission message: &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande.
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is set:
               send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player
               wait 1 tick
               play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10
               send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b."

  • J'aime 2
Posté(e)
C'est simple:

 

command /poke [<player>] [<text>]:
   permission: poke.use
   permission message: &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande.
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is set:
               send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player
               wait 1 tick
               play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10
               send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b."

 

merci beaucoup !

 

quand je reload skript j'ai ce message:

'"note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10' is not an entity type (pokesansperm.sk, line 13: play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10')

 

sais-tu quel add-on il me manque ? (j'ai: umbaska, sk action, extrasSK)

Posté(e)
merci beaucoup !

 

quand je reload skript j'ai ce message:

'"note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10' is not an entity type (pokesansperm.sk, line 13: play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10')

 

sais-tu quel add-on il me manque ?

Oui :) SkQuery

  • J'aime 1
Posté(e)

Tiens normalement c'est bon:

command /poke [<player>] [<text>]:
   permission: poke.use
   permission message: &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande.
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is set:
               send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player
               wait 1 tick
               play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10
               send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." to arg-1

  • J'aime 1
Posté(e)
Salut, rajoute to arg 1 après la ligne

send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b."

déjà fait je voulais aller vite du coup j'ai fait une faute de frappe mais je l'ai corrigé :c

  • J'aime 1
Posté(e)
Tiens normalement c'est bon:

command /poke [<player>] [<text>]:
   permission: poke.use
   permission message: &cVous n'avez pas la permission d'executer cette commande.
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is not set:
               send "&cVeuillez utiliser /poke <joueur> <message>"
       if arg-1 is set:
           if arg-2 is set:
               send "&bVous avez envoyé un poke a &3%player-arg% &bavec le message &e%text-arg%&b." to player
               wait 1 tick
               play raw sound "note.pling" at arg-1 with pitch 1 volume 10
               send "&bVous avez reçu un poke de &3%player% &bdisant &e%text-arg%&b." to arg-1

donc dans se cas la au play raw sound il faudrai aussi mottre le "to arg-1"?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.