Aller au contenu
GillesClaes1104

Un auto Sneak (Si double Sneak)

Messages recommandés

Bonjour je recherche un Skript qui fait que si le client double Sneak ça lui active le Sneak auto et que si le Sneak auto est activé et qu'il double Sneak ça retirera au client son auto Sneak, je sais pas si c'est possible mais ça pourrait être sympa sinon ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skellet ne donne que l'apparence du sneak, et le joueur peut courir normalement en même temps. Enfin, c'est la description du set sneak stage de skelett par skunity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, même en faisant ça le sneak ne sera pas complet. S'il se met sur le côté d'un bloc il tombera, et ne sera pas aidé par le sneak. Je ne pense donc pas que ce skript soit faisable avec skript :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible avec l'addon Skellet apparement :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je suis alé visiter ton lien et j'ai tester un code qu'ils ont mis en exemple pour tester l'utilisation du "Sneak" et ça me met cette erreur:

[ATTACH=full]2934[/ATTACH]

Code complet:

[ATTACH=full]2935[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester:

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

mais ça change rien (en tous cas pour soit)

 

Edit: Il n'y a pas d'erreur tu doit mettre l'addons Skellett

 

Bref c'est pas possible .

 

N'oublie pas de laisser un like sur tous ceux qui on répondu au sujet pour nous encourager. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles tu as quel age sans être indiscret parce-que si tu es sur ce forum, tu doit savoir ce qu'est un Addons, savoir aussi lire en entier les réponses.

Dans le message j'ai dit "Il n'y a pas d'erreur tu doit mettre l'addons Skellett"

Tu peux le télécharger ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et comme j'ai dit aussi "C'est pas possible", le code la ne marche pas pour ce que tu veux faire.

ça sert a rien de répondre, pour moi le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles tu as quel age sans être indiscret parce-que si tu es sur ce forum, tu doit savoir ce qu'est un Addons, savoir aussi lire en entier les réponses.

Dans le message j'ai dit "Il n'y a pas d'erreur tu doit mettre l'addons Skellett"

Tu peux le télécharger ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et comme j'ai dit aussi "C'est pas possible", le code la ne marche pas pour ce que tu veux faire.

ça sert a rien de répondre, pour moi le sujet est clos.

En faite, je l'ai télécharger et installer mais le serveur fait comme s'il n'existait pas, j'ai du télécharger une mauvaise version de l'addon.

En ce qui concerne mon âge un click sur mon profil et tu as une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.