Aller au contenu
  • 0

Quelques questions et problèmes...


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et problème avec skript :

 

1) Etant donné que je développe un serveur en 1.10, je me demandais si il existait une version de skript compatible avec spigot 1.10.2 car j'aimerais pouvoir intégrer les nouveautés (blocs et mobs) de cette version pour un script mais j'ai essayé avec la version 2.2-dev13, sans succès.

 

2) je cherche un moyen que quand on tue au moins 5 zombies, cela puisse nous donner une récompense comme une pomme dorée ou que ça exécute une commande.

 

3) Je cherche un moyen d'appliquer un effet de potion à une entité (mobs et/ou joueur) quand on utilise un item

 

Merci de votre future aide et bonne journée.

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
A ok Qu'il est les achievement et que une fois qu'il est les achievement, il clique dans le menu pour récup ses récompense ?

Oui c'est ça

 

Peux-tu nous envoyer ton code pour les achievements ?

 

 #----- Le premier achievement du chasseur -----

Command /TWD1:
   permission: achiev1.sk
   permission message: &2[Achievement] &cVous avez deja fait cet achievement !
   trigger:
       player has permission "achiev1.sk"
       if player has 64 rotten flesh and 32 bone and 16 gunpowder and 5 spider eye:
           remove 64 rotten flesh and 32 bone and 16 gunpowder and 5 spider eye from player
           give 64 iron ingot to player
           give 1 diamond to player
           execute server command "/eco give %player% 300"
           message "&2[Achievement] &f%player% à gagné(e) l'achievemement &a[The Walking Dead]"
           execute server command "/manudelp %player% achiev1.sk"
           execute server command "/xp %player% 2L"
       else:
           send "&2[Achievememnt] &cVous n'avez pas le nombre requis !" to player

#----- Le deuxieme achievement du chasseur -----

On death of a elder guardian:
   attacker is a player:
       player has permission "achiev2.sk":
           execute server command "/manudelp %player% achiev2.sk"
           execute server command "/manuaddp %player% guard.sk"
       else:
           send "&2[Achievement] &cVous n'avez pas le nombre requis !" to player

Command /GUARD:
   permission: guard.sk
   permission message: &2[Achievement] &cVous avez deja fait cet achievement !
   trigger:
       player has permission "guard.sk":
           give 16 gold ingot to player
           give 1 sponge to player
           give 16 diamond to player
           give 4 emerald to player
           execute server command "/manudelp %player% guard.sk"
           execute server command "/eco give %player% 500"
           message "[Achievement] %player% à gagné(e) l'achievemement &a[The zombie]"
           execute server command "/xp %player% 10L"
       else:
           send "&2[Achievement] &cVous n'avez pas le nombre requis !" to player

#----- Le troisieme achievement du chasseur -----

Command /SLIME:
   permission: achiev3.sk
   permission message: &2[Achievement] &cVous avez deja fait cet achievement !
   trigger:
       player has permission "achiev4.sk"
       player has 32 slimeball:
           remove 32 slimeball from player
           give 6 emerald to player
           give 16 cooked beef to player
           give 16 diamond to player
           execute server command "/manudelp %player% achiev4.sk"
           send "&2[Achievement] &f%player% à gagné(e) l'achievemement &a[Ne pas avoir été collé]"
           execute server command "/xp %player% 9L"
       else:
           send "&2[Achievement] &cVous n'avez pas le nombre requis !" to player

#----- Le quatrième achievement du chasseur -----

On death of a wither:
   attacker is a player:
       player has permission "achiev4.sk":
           execute server command "/manudelp %player% achiev4.sk"
           execute server command "/manuaddp %player% wither.sk"

Command /WITHER:
   permission: guard.sk
   permission message: &2[Achievement] &cVous avez deja fait cet achievement !
   trigger:
       player has permission "guard.sk":
           give 16 gold ingot to player
           give 1 sponge to player
           give 16 diamond to player
           give 4 emerald to player
           execute server command "/manudelp %player% guard.sk"
           execute server command "/eco give %player% 500"
           message "[Achievement] %player% à gagné(e) l'achievemement &a[The zombie]"
           execute server command "/xp %player% 10L"
       else:
           send "&2[Achievement] &cVous n'avez pas le nombre requis !" to player


on death of zombie:
   attacker is a player:
       player has permission "achiev9.sk"
       if {achievement.zombie.%UUID of attacker%} is not set:
           add 1 to {zombie.%UUID of attacker%}
           if {zombie.%UUID of attacker%} is 5:
               execute server command "/manudelp %player's uuid% achiev9.sk"
               execute server command "/manuaddp %player's uuid% zombie.sk"
               broadcast "&c%attacker% peut faire /zombie"
               set {achievement.zombie.%UUID of attacker%} to true
       else:
           add 1 to {zombie.%UUID of attacker%}

Command /zombie:
   permission: zombie.sk
   permission message: &2[Achievement] &cVous avez deja fait cet achievement !
   trigger:
       player has permission "zombie.sk":
           give 32 iron ingot to player
           execute server command "/manudelp %player% zombie.sk"   
           send "&2[Achievement] &f%player% à gagné(e) l'achievemement &a[Tuer 5 zombies]"
       else:
           send "&2[Achievement] &cVous n'avez pas le nombre requis !" to player

  • 0
Posté(e)

Le voila

 

Command /chasseur:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&bLes achievements du chasseur" to player
       wait 3 ticks
       format slot 0 of player with 1 216 named "" to be unstealable
       format slot 1 of player with 1 rotten flesh named "&2The Walking Dead" with lore "Récoltez:(non répétable)||&5- &464 &5chairs putréfiées||&5- &432 &5os||&5- &416 &5poudres à canon||&5- &45 &5oeils d'araignée &f||&7Récompenses : ||&7- &648 &7lingots de fer||&7- &61 &7diamants||&7- &64 &7levels d'xp&f||&7- &6300 &7dollars" to run [make player execute command "/TWD1"]
       format slot 2 of player with 1 prismarine shard named "&9Maître des Océans" with lore "Tuez &41 &5Elder guardian (non répétable)&f||&7Récompenses : ||&7- &61 &7éponge||&7- &616 &7diamants||&7- &64 &7émeraudes||&7- &610 &7levels d'xp&f||- &4500 &7dollars" to run [make player execute command "/GUARD"]
       format slot 3 of player with 16 slimeball named "&aNe pas se faire coller !" with lore "Tuez et récoltez &432 &5slimeballs (non répétable)&f||&7Récompenses : ||&7- &66 &7emeraudes||&7- &616 &7steaks||&7- &616 diamants||&7- &69 &7levels d'xp&f||- &6400 &7dollars" to run [make player execute command "/SLIME"]
       format slot 4 of player with 1 nether star named "&8Wither" with lore "Invoquez et tuez &41 &5Wither (non répétable)&f||&7Récompenses : ||&7- &664 &7lingots de fer||&7- &632 &7diamants|| &7- &61 &7balise|| &7- &616 &7levels d'xp||- &6600 &7dollars" to run [make player execute command "/WITHER"]
       format slot 5 of player with 1 bone named "&eMême pas peur !" with lore "Tuez &41 &5strays (errants) (non répétable)&f||&7Récompenses : ||&7- &616 &7diamants||- &632 &7lingots d'or||&7- &16 &7émeraudes||&7- &610 &7levels d'xp||- &6400 &7dollars" to run [make player execute command "/STRAY"]

  • 0
Posté(e)
Dans le code du zombie, remplace player has permission par attacker has permission, et remplace server command par console command

Le script m'affiche une erreur comme quoi je ne peux pas mettre attacker devant has permission

  • 0
Posté(e)

Voila :

 

on death of zombie:
   attacker is a player:
       attacker has permission "achiev9.sk"
       if {achievement.zombie.%UUID of attacker%} is not set:
           add 1 to {zombie.%UUID of attacker%}
           if {zombie.%UUID of attacker%} is 5:
               execute console command "/manudelp %player% achiev9.sk"
               execute console command "/manuaddp %player% zombie.sk"
               broadcast "&c%attacker% peut faire /zombie"
               set {achievement.zombie.%UUID of attacker%} to true
       else:
           add 1 to {zombie.%UUID of attacker%}

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.