Stanislas2013 Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 J'ai des erreurs je penses mais je les comprends pas le code: On any move: set {world.%player%} to world of player On chat: if player is op: broadcast "&c[Admin] %player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event else if: if player has permission "modo.chat": broadcast "&6[Moderateur] %player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event else: broadcast "&8%player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event tester le sur votre serveur et dite moi si il marche svp
LePanda Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 On any move: set {world.%player%} to world of player On chat: if player is op: loop all player: broadcast "&c[Admin] %player%&f> %message%" in {world.%loop-player%} cancel event else if: if player has permission "modo.chat": loop all player: broadcast "&6[Moderateur] %player%&f> %message%" in {world.%loop-player%} cancel event else: broadcast "&8%player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Tu mets un else if sans condition derrière Ah merci j'avais pas vue cette erreur !
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 J'ai des erreurs je penses mais je les comprends pas le code: On any move: set {world.%player%} to world of player On chat: if player is op: broadcast "&c[Admin] %player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event else if: if player has permission "modo.chat": broadcast "&6[Moderateur] %player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event else: broadcast "&8%player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event tester le sur votre serveur et dite moi si il marche svp On any move: set {world.%player%} to world of player On chat: if player is op: loop all player: broadcast "&c[Admin] %player%&f> %message%" in {world.%loop-player%} cancel event else: broadcast "&8%player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event if player has permission "modo.chat": loop all player: broadcast "&6[Moderateur] %player%&f> %message%" in {world.%loop-player%} cancel event
Blackmine57 Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Salut, Je crois que tu as oublié un détail : si le joueur est OP, il a forcément la permission "mod.chat" :p
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Salut, Je crois que tu as oublié un détail : si le joueur est OP, il a forcément la permission "mod.chat" :p Oui
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Donc faut qu'il créer un skript grade , @Stanislas2013 tu peut maintenant te debrouiller avec les informations donné 1
Random Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Pourquoi compliquer le skript ? Enlève juste le if après le else sur ton code de départ. La suite du code ne s'exécutera que si le joueur n'est pas OP
Stanislas2013 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Au final j'ai trouvé moi même la solution ;) On any move: set {world.%player%} to world of player On chat: if has permission "admin.chat": broadcast "&c[Admin] %player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event else: if player has permission "modo.chat": broadcast "&6[Moderateur] %player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event if player has permission "default.chat": broadcast "&8%player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event
LePanda Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Au final j'ai trouvé moi même la solution ;) On any move: set {world.%player%} to world of player On chat: if has permission "admin.chat": broadcast "&c[Admin] %player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event else: if player has permission "modo.chat": broadcast "&6[Moderateur] %player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event if player has permission "default.chat": broadcast "&8%player%&f> %message%" in {world.%player%} cancel event Met en résolu
Random Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Dans son skript, il y a if has permission, il manque player 2
Messages recommandés