Aller au contenu
Synatiks

GUI - Bannière personnalisés

Messages recommandés

Bonjours, je suis actuellement en apprentissage de skript, malheuresement je travaille sur un système de langage ( Déjà fini ) mais j'aimerais avec un GUI changer de langue ( Assez facile aussi ) mais le problème c'est que j'aimerais mettre le drapeau de la langue souhaiter, pour le moment il faudrais que j'arrive à placer dans un GUI une bannière de la France executant la commande /lang FR et un drapeau de l'Angleterre qui executeras la commande /lang EN

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'arrive à faire qu'un item execute une commande mais je n'arrive pas à mettre la bannière personnalisés, j'ai vu qu'avec Umbaska on pouvait le faire mais je ne sais pas comment

 

EDIT: J'ai trouver une alternatives mais si quelqu'un sait comment faire pour désactiver les tags d'un bannière j'aimerais savoir aussi ^^

 

L'alternative:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Celà vous donneras un numéro et ensuite dans le GUI mettez cette ligne-ci :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour vous il faudras remplacer le numéro par celui qui vous seras donner dans la variable : {banner.number::1}

 

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjours, je suis actuellement en apprentissage de skript, malheuresement je travaille sur un système de langage ( Déjà fini ) mais j'aimerais avec un GUI changer de langue ( Assez facile aussi ) mais le problème c'est que j'aimerais mettre le drapeau de la langue souhaiter, pour le moment il faudrais que j'arrive à placer dans un GUI une bannière de la France executant la commande /lang FR et un drapeau de l'Angleterre qui executeras la commande /lang EN

 

command /menutest:
   permission: test.test
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&f» &cTEST" to player
       wait 2 ticks
       format slot 0 of player with 'bannière ici' to close then run [make player execute command "lang FR"]

 

 

J'arrive à faire qu'un item execute une commande mais je n'arrive pas à mettre la bannière personnalisés, j'ai vu qu'avec Umbaska on pouvait le faire mais je ne sais pas comment

 

EDIT: J'ai trouver une alternatives mais si quelqu'un sait comment faire pour désactiver les tags d'un bannière j'aimerais savoir aussi ^^

 

L'alternative:

 

command /setbanner <num: integer>:
   trigger:
       if player has permission "banner.setbanner":
           set {banner.number::%{_num}%} to player's tool
           send "Bannière %{_num}% as était set sur l'objet que tu tient dans ta main&c!"

 

Celà vous donneras un numéro et ensuite dans le GUI mettez cette ligne-ci :

 

            set {_p} to player
           open chest with 6 rows named "&8&l&oTest" to {_p}
           play chest open at {_p} with pitch -4
           wait 3 ticks
           format slot 10 of {_p} with {banner.number::1} named "&cCette bannière est étonnante" with lore "&eSérieusement!" to be unstealable

 

Pour vous il faudras remplacer le numéro par celui qui vous seras donner dans la variable : {banner.number::1}

 

Cordialement, Synatiks

J'ai rien compris XD tu veux exécuter la commande en cliquant sur la bannière ou installer la bannière dans le menu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.