SimNoLuc Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Bonsoir, Je voulais vous demander s'il était possible de me créer un système de salaire automatique. Je m'explique ; Toutes les deux minutes, les joueurs connectés recevront 250 Dollars dans leur inventaire sans faire de commande ! Le problème, c'est que je suis sur un serveur moddé et que j'utilise un mod pour mon système d'argent... (Le mod "FlenixCities Economy") L'ID des billets sont : - Billets de 100 Dollars = ID : 5805 - Billets de 50 Dollars = ID : 5837 NB : Les joueurs non connectés ne reçoivent pas de salaire ! Merci à vous et bonne soirée !! ;)
The__V Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Salutations, Le script que tu demande est simplissime, et le voici: Every 2 minutes: loop all players: execute console command "minecraft:give %loop-player% 5805 2" execute console command "minecraft:give %loop-player% 5837 1" stop N'oublie pas de passer le sujet en "résolu" si c'est le cas et de lacher un "j'aime" si je t'ai aidé, ça fait toujours plaisir ;) En espérant avoir été utile, The__V, une Ombre à votre service 1
SimNoLuc Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Posté(e) le 15 août 2016 Salutations, Le script que tu demande est simplissime, et le voici: Every 2 minutes: loop all players: execute console command "minecraft:give %loop-player% 5805 2" execute console command "minecraft:give %loop-player% 5837 1" stop N'oublie pas de passer le sujet en "résolu" si c'est le cas et de lacher un "j'aime" si je t'ai aidé, ça fait toujours plaisir ;) En espérant avoir été utile, The__V, une Ombre à votre service Merci beaucoup ^^
Messages recommandés