SteiroX Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour je recherche pour "mon serveur" un skript de modération (inventaire de modération) avec dedans : Une épée en bois knockback 5 Un bloc de glace qui freeze le joueur visé Une blaze rod qui intant kill le joueur visé Un charbon qui clear l'inventaire du joueur visé La commande est /mod quand on la fait ça remplace et quand on la fait une 2eme fois ça nous enleve l'inventaire Biensur si vous le voulez bien ça serais sympatique d'intégrer le skript de freeze dedans . Merci . :)
Nesly Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour je recherche pour "mon serveur" un skript de modération (inventaire de modération) avec dedans : Une épée en bois knockback 5 Un bloc de glace qui freeze le joueur visé Une blaze rod qui intant kill le joueur visé Un charbon qui clear l'inventaire du joueur visé La commande est /mod quand on la fait ça remplace et quand on la fait une 2eme fois ça nous enleve l'inventaire Biensur si vous le voulez bien ça serais sympatique d'intégrer le skript de freeze dedans . Merci . :) Ok mais faut le faire en Java car franchement le freeze skript pue un peu et sa sera plus simple en Java et si tu veux cherche sur internet staff+ si sa peux t'aider :)
Random Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Le faire en skript n'est pas dur, il suffit d'appliquer un effet de blindness, de slowness et de jumpboost 10 au joueur pour ne plus qu'il bouge, ensuite, lui mettre une protection des coups avec un on damage et bloquer ses propres coups...
Nesly Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Le faire en skript n'est pas dur, il suffit d'appliquer un effet de blindness, de slowness et de jumpboost 10 au joueur pour ne plus qu'il bouge, ensuite, lui mettre une protection des coups avec un on damage et bloquer ses propres coups... Oui mais c mieux et plus rapide en Java après c mon avis :D
SteiroX Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Enfin moi après perso je préfère largemnt en skript :/
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Enfin moi après perso je préfère largemnt en skript :/ command /mod: trigger: if {mod.%uuid of player%} is true: clear player's inventory else is {mod.%uuid of player%} is false: set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5 set slot 2 of player to ice named "Freeze" set slot 4 of player to blaze rod named "Kill" set slot 6 of player to coal named "Clear" on rightclick: if player is holding ice named "Freeze": if targeted-block is a player: apply blindness 250 to targeted-block for 99999 seconds apply resistance 250 to targeted-block for 99999 seconds apply slowness 250 to targeted-block for 99999 seconds apply jump -10 to player targeted-block 99999 seconds if player is holding blaze rod named "Kill": if targeted-block is a player: kill targeted-block if player is holding coal named "Clear": if targeted-block is a player: clear inventory of targeted-block
SteiroX Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 command /mod: trigger: if {mod.%uuid of player%} is true: clear player's inventory else is {mod.%uuid of player%} is false: set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5 set slot 2 of player to ice named "Freeze" set slot 4 of player to blaze rod named "Kill" set slot 6 of player to coal named "Clear" on rightclick: if player is holding ice named "Freeze": if targeted-block is a player: apply blindness 250 to targeted-block for 99999 seconds apply resistance 250 to targeted-block for 99999 seconds apply slowness 250 to targeted-block for 99999 seconds apply jump -10 to player targeted-block 99999 seconds if player is holding blaze rod named "Kill": if targeted-block is a player: kill targeted-block if player is holding coal named "Clear": if targeted-block is a player: clear inventory of targeted-block Merci beaucoup pour ton skript :)
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Merci beaucoup pour ton skript :) De rien ;D
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Merci beaucoup pour ton skript :) Je pense qu'il marche , si il y a des erreur dit le moi en mp
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Tu apply les effects a un block >.< Tu est toujours la pour me corriger toi ! ;D Merci beaucoup pour ton skript :) Re-Voila un code: command /mod: trigger: if {mod.%uuid of player%} is true: clear player's inventory else is {mod.%uuid of player%} is false: set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5 set slot 2 of player to ice named "Freeze" set slot 4 of player to blaze rod named "Kill" set slot 6 of player to coal named "Clear" on rightclick: if player is holding ice named "Freeze": if targeted-block is a player: apply blindness 250 to targeted-player for 99999 seconds apply resistance 250 to targeted-player for 99999 seconds apply slowness 250 to targeted-player for 99999 seconds apply jump -10 to player targeted-player 99999 seconds if player is holding blaze rod named "Kill": if targeted-block is a player: kill targeted-block if player is holding coal named "Clear": if targeted-block is a player: clear inventory of targeted-block
SteiroX Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 command /mod: trigger: if {mod.%uuid of player%} is true: clear player's inventory else is {mod.%uuid of player%} is false: set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5 set slot 2 of player to ice named "Freeze" set slot 4 of player to blaze rod named "Kill" set slot 6 of player to coal named "Clear" on rightclick: if player is holding ice named "Freeze": if targeted-block is a player: apply blindness 250 to targeted-block for 99999 seconds apply resistance 250 to targeted-block for 99999 seconds apply slowness 250 to targeted-block for 99999 seconds apply jump -10 to player targeted-block 99999 seconds if player is holding blaze rod named "Kill": if targeted-block is a player: kill targeted-block if player is holding coal named "Clear": if targeted-block is a player: clear inventory of targeted-block Enfait je vien d'essayer le skript quand je fait /mod il se passe rien et ça me met qu'il y a 4 erreurs dans le skript ligne 13 19 et 22 c'est : if targeted-block is a player
Random Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 if target is a player: Remplace tous les targeted-block par targeted-player Remplace else is {mod.%uuid of player%} is false: par else:
LePanda Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Enfait je vien d'essayer le skript quand je fait /mod il se passe rien et ça me met qu'il y a 4 erreurs dans le skript ligne 13 19 et 22 c'est : if targeted-block is a player if target is a player: Remplace tous les targeted-block par targeted-player Remplace else is {mod.%uuid of player%} is false: par else: command /mod: trigger: if {mod.%uuid of player%} is true: clear player's inventory else: set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5 set slot 2 of player to ice named "Freeze" set slot 4 of player to blaze rod named "Kill" set slot 6 of player to coal named "Clear" on rightclick: if player is holding ice named "Freeze": if target is a player: apply blindness 250 to targeted-player for 99999 seconds apply resistance 250 to targeted-player for 99999 seconds apply slowness 250 to targeted-player for 99999 seconds apply jump -10 to player targeted-player 99999 seconds if player is holding blaze rod named "Kill": if target is a player: kill targeted-player if player is holding coal named "Clear": if target is a player: clear inventory of targeted-player
Random Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Rajoute kill targeted player à la dernière ligne ;)
SteiroX Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 Je vien bien d'essayer ton skript mais quand je fait /mod je n'ai pas l'épée kb 5 dans mon inventaire et de plus il y a 7 erreures dans le skript : apply blindness 250 to targeted-player for 99999 seconds apply resistance 250 to targeted-player for 99999 seconds apply slowness 250 to targeted-player for 99999 seconds apply jump -10 to player targeted-player 99999 seconds kill targeted-player clear inventory of targeted-player set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5 Voici toutes les erreures .
aubinau Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Je pensse que c'est les tabs qui pose probleme
Stanislas2013 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Je pense que la ressource Z moderation contient tes critères https://skript-mc.fr/forum/resources/z-moderation.504/
kimidu1609 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Z modération n'a pas d'inventaire de modération '-'
Stanislas2013 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Z modération n'a pas d'inventaire de modération '-' Oh si la nouvelle version fais /zspectate tonpseudo
Messages recommandés