Aller au contenu

Besoin d'un skript de modération S'il vous plait


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je recherche pour "mon serveur" un skript de modération (inventaire de modération) avec dedans :

Une épée en bois knockback 5

Un bloc de glace qui freeze le joueur visé

Une blaze rod qui intant kill le joueur visé

Un charbon qui clear l'inventaire du joueur visé

 

La commande est /mod quand on la fait ça remplace et quand on la fait une 2eme fois ça nous enleve l'inventaire

 

Biensur si vous le voulez bien ça serais sympatique d'intégrer le skript de freeze dedans .

 

Merci . :)

Posté(e)
Bonjour je recherche pour "mon serveur" un skript de modération (inventaire de modération) avec dedans :

Une épée en bois knockback 5

Un bloc de glace qui freeze le joueur visé

Une blaze rod qui intant kill le joueur visé

Un charbon qui clear l'inventaire du joueur visé

 

La commande est /mod quand on la fait ça remplace et quand on la fait une 2eme fois ça nous enleve l'inventaire

 

Biensur si vous le voulez bien ça serais sympatique d'intégrer le skript de freeze dedans .

 

Merci . :)

Ok mais faut le faire en Java car franchement le freeze skript pue un peu et sa sera plus simple en Java et si tu veux cherche sur internet staff+ si sa peux t'aider :)

Posté(e)

Le faire en skript n'est pas dur, il suffit d'appliquer un effet de blindness, de slowness et de jumpboost 10 au joueur pour ne plus qu'il bouge, ensuite, lui mettre une protection des coups avec un on damage et bloquer ses propres coups...

Posté(e)
Le faire en skript n'est pas dur, il suffit d'appliquer un effet de blindness, de slowness et de jumpboost 10 au joueur pour ne plus qu'il bouge, ensuite, lui mettre une protection des coups avec un on damage et bloquer ses propres coups...

Oui mais c mieux et plus rapide en Java après c mon avis :D

Posté(e)
Enfin moi après perso je préfère largemnt en skript :/

command /mod:
   trigger:
       if {mod.%uuid of player%} is true:
           clear player's inventory
       else is {mod.%uuid of player%} is false:
           set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5
           set slot 2 of player to ice named "Freeze"
           set slot 4 of player to blaze rod named "Kill"
           set slot 6 of player to coal named "Clear"

on rightclick:
   if player is holding ice named "Freeze":
       if targeted-block is a player:
           apply blindness 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply resistance 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply slowness 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply jump -10 to player targeted-block 99999 seconds
   if player is holding blaze rod named "Kill":
       if targeted-block is a player:
           kill targeted-block
   if player is holding coal named "Clear":
       if targeted-block is a player:
           clear inventory of targeted-block

Posté(e)
command /mod:
   trigger:
       if {mod.%uuid of player%} is true:
           clear player's inventory
       else is {mod.%uuid of player%} is false:
           set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5
           set slot 2 of player to ice named "Freeze"
           set slot 4 of player to blaze rod named "Kill"
           set slot 6 of player to coal named "Clear"

on rightclick:
   if player is holding ice named "Freeze":
       if targeted-block is a player:
           apply blindness 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply resistance 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply slowness 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply jump -10 to player targeted-block 99999 seconds
   if player is holding blaze rod named "Kill":
       if targeted-block is a player:
           kill targeted-block
   if player is holding coal named "Clear":
       if targeted-block is a player:
           clear inventory of targeted-block

 

Merci beaucoup pour ton skript :)

Posté(e)
Tu apply les effects a un block

>.<

Tu est toujours la pour me corriger toi !

;D

Merci beaucoup pour ton skript :)

Re-Voila un code:

command /mod:
   trigger:
       if {mod.%uuid of player%} is true:
           clear player's inventory
       else is {mod.%uuid of player%} is false:
           set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5
           set slot 2 of player to ice named "Freeze"
           set slot 4 of player to blaze rod named "Kill"
           set slot 6 of player to coal named "Clear"

on rightclick:
   if player is holding ice named "Freeze":
       if targeted-block is a player:
           apply blindness 250 to targeted-player for 99999 seconds
           apply resistance 250 to targeted-player for 99999 seconds
           apply slowness 250 to targeted-player for 99999 seconds
           apply jump -10 to player targeted-player 99999 seconds
   if player is holding blaze rod named "Kill":
       if targeted-block is a player:
           kill targeted-block
   if player is holding coal named "Clear":
       if targeted-block is a player:
           clear inventory of targeted-block

Posté(e)
command /mod:
   trigger:
       if {mod.%uuid of player%} is true:
           clear player's inventory
       else is {mod.%uuid of player%} is false:
           set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5
           set slot 2 of player to ice named "Freeze"
           set slot 4 of player to blaze rod named "Kill"
           set slot 6 of player to coal named "Clear"

on rightclick:
   if player is holding ice named "Freeze":
       if targeted-block is a player:
           apply blindness 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply resistance 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply slowness 250 to targeted-block for 99999 seconds
           apply jump -10 to player targeted-block 99999 seconds
   if player is holding blaze rod named "Kill":
       if targeted-block is a player:
           kill targeted-block
   if player is holding coal named "Clear":
       if targeted-block is a player:
           clear inventory of targeted-block

Enfait je vien d'essayer le skript quand je fait /mod il se passe rien et ça me met qu'il y a 4 erreurs dans le skript ligne 13 19 et 22 c'est : if targeted-block is a player

Posté(e)
Enfait je vien d'essayer le skript quand je fait /mod il se passe rien et ça me met qu'il y a 4 erreurs dans le skript ligne 13 19 et 22 c'est : if targeted-block is a player

if target is a player:

 

Remplace tous les targeted-block par targeted-player

 

Remplace

 

else is {mod.%uuid of player%} is false:

 

par else:

command /mod:
   trigger:
       if {mod.%uuid of player%} is true:
           clear player's inventory
       else:
           set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5
           set slot 2 of player to ice named "Freeze"
           set slot 4 of player to blaze rod named "Kill"
           set slot 6 of player to coal named "Clear"

on rightclick:
   if player is holding ice named "Freeze":
       if target is a player:
           apply blindness 250 to targeted-player for 99999 seconds
           apply resistance 250 to targeted-player for 99999 seconds
           apply slowness 250 to targeted-player for 99999 seconds
           apply jump -10 to player targeted-player 99999 seconds
   if player is holding blaze rod named "Kill":
       if target is a player:
           kill targeted-player
   if player is holding coal named "Clear":
       if target is a player:
           clear inventory of targeted-player

Posté(e)

Je vien bien d'essayer ton skript mais quand je fait /mod je n'ai pas l'épée kb 5 dans mon inventaire et de plus il y a 7 erreures dans le skript :

apply blindness 250 to targeted-player for 99999 seconds

apply resistance 250 to targeted-player for 99999 seconds

apply slowness 250 to targeted-player for 99999 seconds

apply jump -10 to player targeted-player 99999 seconds

kill targeted-player

clear inventory of targeted-player

set slot 0 of player to wooden sword named "KockSword" of knockback 5

Voici toutes les erreures .

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.