Aspeak Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide à la création d'un skript. Si un joueur rentre dans un monde (j'ai le plugin multiverse core) au bout de 5 minutes il soit téléporte au spawn avec un message dé téléportation :)
Faeshea Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 On teleport: If future-world is "monde": message "Bienvenue dans le monde !" wait 5 minutes teleport player at {variable.spawn} message "Après 5 minutes dans le monde, de retour au spawn"
Aspeak Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Posté(e) le 15 août 2016 C'est possible aussi de faire en sorte que quand on est re-tp au spawn pendant 2h on ne peut pas y retourner ?
Random Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 set {spawntp.%player%} to false On command "/spawn": if {spawntp.%player%} is false : Etc etc
Faeshea Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 On teleport: If future-world is "monde": message "Bienvenue dans le monde !" wait 5 minutes teleport player at {variable.spawn} message "Après 5 minutes dans le monde, de retour au spawn" set {two-hours.spawn.%uuid Of player's%} to true wait 2 hours set {two-hours.spawn.%uuid Of player's%} to false On teleport: If future-world is "monde": If {two-hours.spawn.%uuid Of player's%} is true: cancel event else: stop
Skripting Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 On teleport: If future-world is "monde": message "Bienvenue dans le monde !" wait 5 minutes teleport player at {variable.spawn} message "Après 5 minutes dans le monde, de retour au spawn" set {two-hours.spawn.%uuid Of player's%} to true wait 2 hours set {two-hours.spawn.%uuid Of player's%} to false On teleport: If future-world is "monde": If {two-hours.spawn.%uuid Of player's%} is true: cancel event else: stop Juste pour te dire que la condition "if future-world" n'existe pas en Skript...
Faeshea Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Moi elle existe, mais je sais pas si c'est un addon :s EDIT: C'est future world pas future-world
Messages recommandés