Stawlker Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir à tous, Je suis là aujourd'hui pour vous demandez, s'il-vous-plaît, la création d'un Skript qui permet de customisé la commande /list (je possède Essentials). En gros avec Essentials, sa donne ça : Joueurs: j1, j2, j3. Mods: m1,m2. Admins: a1. Ce que je souhaite: [Configurable]: j1, j2, j3, m1, m2, a1. P.S: Je souhaite aussi que les couleurs des grades GroupManager soit affichés.
Fafous Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Cela doit être comme : On command "/list": cancel event message "(couleur du groupe)j1 j2 ect.... Voilas en espérant t'avoir un peux aider ^^
Skilb0w Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut. Je n'ai pas pu tester le code, étant donné que personne n'était connecté sur mon serveur, mais il n'y a pas d'erreur. Tu as juste à modifier les permissions ou à les ajouter à tes groupes (pour vérifier à quel groupe appartient le joueur) et tu peux modifier les préfixs dans la commande "/list" en fonction de tes prefixs de permissions :) on join: if player has permission "grade.joueur": if player has permission "grade.modo": if player has permission "grade.admins": add player to {admins::%player%} else: add player to {modos::%player%} else: add player to {joueurs::%player%} on quit: if player has permission "grade.joueur": if player has permission "grade.modo": if player has permission "grade.admins": remove player from {admins::%player%} else: remove player from {modos::%player%} else: remove player from {joueurs::%player%} on command "/list": cancel event send "&7[&eJoueurs&7]: %{joueurs::*}%" send "&7[&eModos&7]: %{modos::*}%" send "&7[&eAdmins&7]: %{admins::*}%" 2
Messages recommandés