Aller au contenu
RaZoRiX06

[W.I.P] SkPvP+ - Améliorez le PvP de votre serveur 1.9 - 1.10 ! [Supprimé]

Messages recommandés

RaZoRiX06 submitted a new resource:

 

[plain][W.I.P] SkPvP+ - Améliorez le PvP de votre serveur 1.9 - 1.10 ![/plain] - [plain]Du PvP comme vous l'avez jamais vu ![/plain]

 

/!\ Cette version n'est pas encore testée, j'aimerais justement que quelqu'un puisse tester les eventuels bugs, je ne peux moi même pas le faire car j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphiques .. Enfin vous connaissez les drivers nvidia xD /!\

Ce skript intensifiera vos parties PvP ! Avec de nombreuses fonctionnalités les plus originales les unes que les autres ! Et de...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner un conseil : ne confonds pas intensité et puissance. Si tu te contentes de rajouter des armes et armures plus puissantes, tu vas juste faire durer les combats, voire ne rien faire du tout à part forcer à farmer encore plus qu'avant. Si tu dois ajouter quelque chose au PvP, il faut que ce soit quelque chose de différent de ce qui existe par défaut, pas juste des équivalents abusés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des idées innovantes auparavant, mais j'ai décidé d'abandonné le projet car je n'étais pas assez doué en la matière et le pvp n'était pas franchement le meilleur aspect de minecraft pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.