Aller au contenu
GameZDebutant

Clé pour Minecart

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui je cherche un système :

 

- On peux fermer a clé un minecart avec un baton en faisant clique droit donc ducoup personne ne peux y entré et n'y le casser et si on reclique droit sa l'ouvre on peux y entrer et aussi le casser.

 

Est-ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour aujourd'hui je cherche un système :

 

- On peux fermer a clé un minecart avec un baton en faisant clique droit donc ducoup personne ne peux y entré et n'y le casser et si on reclique droit sa l'ouvre on peux y entrer et aussi le casser.

 

Est-ce possible?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu souhait que les clef soit personnel envoie moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu souhait que les clef soit personnel envoie moi un mp

 

Ton Skript n'est pas fiable car il suffit de pousser le MineCart est la location du bloc change donc ça revient à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Skript n'est pas fiable car il suffit de pousser le MineCart est la location du bloc change donc ça revient à rien...

Bah le gars ne peut pas rentrer dedans quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le gars ne peut pas rentrer dedans quand meme

Mince je me suis trompé j'ai cru que tu avais mis "event-location" à la place de "event-block".

 

En fait, ton Skript vérouille tous les MineCarts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rename le minecart par Minecart de %player%, et mets une condition vérifiant le nom du minecart

Quand tu poses un MineCart ce dernier n'a plus de nom jusqu'à ce que tu le recasses donc ça ne marchera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais partager le code au lieu de l'envoyer en privé ! ;)

Cela peut servir si des personnes cherchent ce type de script et au lieu de reposter une demande d'aide, il peuvent le trouver sur ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.