Aller au contenu
MyMyMy26

Systeme de modération

Messages recommandés

Salutations,

Votre sujet m'intéresse, et je le suis depuis quelques jours. Voyant que la situation ne se débloque pas, je vous propose mon aide. Voici donc AdvancedModeration.

- Aucune erreur n'a été enregistrée au chargement du script.

- Pour des raisons de fiabilité, la réduction de points est gérée avec une variable et un timespan, afin d'éviter qu'un redémarrage serveur au bout de 6 jours fasse recommencer à 0 le compteur (Skript ne mémorise pas le temps avec un event de type periodical).

- Une fonctionnalité que vous aviez demandé (et qui est apparemment passée à la trappe), le StaffChat, est disponible et fonctionne parfaitement, avec log des messages du StaffChat dans la console pour une meilleure traçabilité.

 

Je tiens à vous féliciter pour le logigramme, si tout le monde faisait ça, les demandes seraient bien plus faciles à régler. ;)

Pensez à passer le sujet en "résolu" si c'est le cas, et un petit "j'aime" ne fait pas de mal si je vous ai aidé.

 

En espérant avoir résolu votre problème,

The__V, une Ombre à votre service

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Wahou ! Je suis épaté !!!

Juste quelques petits retours/demandes :

1. Serait-il possible de customiser les messages quand un joueur se trompe dans la commande ?

2. Serait-il possible que si le modérateur tape juste /cc (sans pseudo) le chat de tout les joueur soit clear ?

3. Serait-il possible d'avoir un retour des messages qu'on envoie dans le staff chat (je ne vois pas mes messages) et un affichage du grade (genre &8[&4&lSTAFF CHAT&r&8] %rank% %player% &8: &e%message%)

C'est très léger ! Merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait des ajouts que tu as demander.

Les warns s'affichais pas mais marchais, j'ai oublier un "::" dans la variable.

Si tu as la moindre question ou tu veux que je modif un truck dit moi.

Actuellement, le code permet de:

- Warn avec points

- Annonce au staff si un membre warn qq

- Annonce au staff si un membre a essayer de le warn

- Voir les points de warn

- Supprimer des points de warn (Auto/Manuel)

- StaffChat

- ClearChat

Je peux ajouter encore ce que tu veux (Pour le grade en staffchat, je suis en train de chercher mais ça prends de la place dans le tchat après)

Je peux aussi le faire pour du multi serveur (Bungeecord ou non) si tu veux.

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Et The__V c'est cool de venir sur les posts ou quelqu'un (moi) bosse déjà a font dessus et tu viens faire ta pub la. Ici c'est un forum ou on s'entraide, pas ou on fait la pub de son skript mais plutôt tu propose ton code au mec. Voila pourquoi tu insert ton code et non ton fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pas besoin de vous battre pour m'aider !!!!

Je viens parce qu'il y a des gros beugs :

- Le staff chat marche pas

- Le /cc ne fonctionne pas en global (An internal error occured while attempting to perform this command) et beug en individuel, la commande s'execute mais il affiche ensuite "An internal error occured while attempting to perform this command"

- Quand on warn un joueur, la commande s'execute 2 fois. Je recois 2 fois "pseudo a désormais XX warns." et il recoit 2 fois le nombre de point (genre si j'ai fait /warn player 1 test il recoit 2 avertissement)

- Quand on warn un joueur, même s'il atteint un palier, il recoit le message mais pas de punition

- Quand on tape juste "/seewarn", il nous affiche commnt on devrai l'utiliser mais aussi "<none> a deja eu <none> points de warn"

- Quand on se trompe, le systéme écrit "Correct usage" avant le message de syntaxe, peux ont le supprimer et afficher uniquement le message de syntaxe ?

 

J'ai modifier le code, basez vous la dessus [/!\ j'ai interverti "raison" et "valeur" pour qu'on puisse mettre une phrase et pas un mot comme raison]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà flatté par votre réaction, @MyMyMy26 :D

Suite à votre demande, j'ai modifié les messages d'erreur relatifs à la syntaxe des commandes, le clearchat peut désormais être utilisé de manière globale (juste /clearchat ou /cc). Vous verrez maintenant vos propres messages dans le StaffChat, qui affiche désormais le rang du joueur (/!\ nécessite l'add-on SkAction et le plugin PermissionsEx).

De plus, la commande /delwarn a été ajoutée et renvoie, comme la commande /warn, le nombre de points d'avertissement du joueur ciblé, pour savoir où on en est après avoir opéré sur les points du joueur.

Je précise que ce code n'est pas testé (je ne suis pas chez moi) mais me semble correct du point de vue de la syntaxe.

 

Un petit mot pour @Tristiisch74 : Reprendre le code des autres pour améliorer le sien, c'est bien, mais encore faut-il le faire correctement. Pour les sanctions qui ne s'applique pas, c'est un oubli de % dans les commandes (mets %argument 1% plutôt que arg 1).

Cordialement

The__V, une Ombre à votre service

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas besoin de se battre ici ! Moi de base je demandais un Skript, pas un free fight !! Merci @Tristiisch74 pour ton travail, chez moi ca ne fonctionne pas, ca viens peut etre de la config de mon serveur je ne sais pas :/

Certains éléments ne fonctionnent toujours pas comme le staff chat ou le /cc (global). Pour le staff chat, les messages partent dans le void et pour le /cc

La commande ne /delwarn ne marche pas non plus. Quand je reload mes Skript, il m'indique 28 erreurs (souvent c'est de la tabulation mais j'ai pas tout compris, je te laisse voir)

J'ai un serveur 1.10 avec Group Manager (+ SkAction et WildSkript), les grades fonctionnent t-ils ? J'ai aussi installer ton bug reporter mais il ne me créer pas de fichier et fait un A internal error ...

 

J'aimerai, si c'est possible, te demander d'ajouter une petite fonctionnalité : est qu'il est possible que quand un modérateur warn un joueur, toutes les personnes ayant la permissions avec.moderation.warn.notification recoive le message "&8[&l&4!&r&8] &6%player-argument% &7à reçu un avertissement de &6%sender% &7de valeur &6%number-argument% &7pour &6%text-argument%"

 

J'ai modifié quelques commandes et quelques permissions, utilise le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton choix. Sauf que tu ne le connais pas sauf à l'écrit.

Bref pas de hors sujet.

Desolé de te l'apprendre, mais The V et moi avons travailler sur un projet commun.

Ton comportement est juste débile, tu ne comprends pas le principe de cette section.

Et oui, évitons le hors sujet.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons dans le vif du sujet, voulez-vous?

J'ai fixé le double message du staffchat, plus aucune erreur n'est à déplorer au chargement du script, tous les joueurs ayant la permission avec.moderation.staffchat.read seront informés des warns, le grade du joueur s'afiche désormais dans le staffchat (testé avec Pex, je suppose que ma technique fonctionnera avec GM), SkAction n'est plus requis. De plus, les messages sont désormais personnalisables directement dans la section options pour une facilité d'édition (plus besoin de fouiller dans le code).

 

En espérant avoir traité votre demande

The__V, une Ombre à votre service

EDIT:

Je sais pas où j'avais la tête, j'ai pas upload le bon fichier. C'est corrigé maintenant.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.