imSizk Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Posté(e) le 14 août 2015 La pre alpha prend du temps je trouve... tu devrais peut etre le dev' nan ? Ou quelqu'un d'autre doit te le faire ? ... Je ne travaille pas dessus car je suis chez moi. Et la pre alpha prendra autant de temps que je le voudrais.
imSizk Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Posté(e) le 14 août 2015 La pre alpha prend du temps je trouve... tu devrais peut etre le dev' nan ? Ou quelqu'un d'autre doit te le faire ? ... Je ne travaille pas dessus car je suis chez moi. Et la pre alpha prendra autant de temps que je le voudrais.
Invité AcenoxNoFake Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Pourquoi proposer un skript qui bug ?
Azen Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Son Skript est en alpha donc normal qu'il y est des bugs.
imSizk Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Posté(e) le 15 août 2015 Son Skript est en alpha donc normal qu'il y est des bugs. Merci :p Il commençait a me souler :p Je viens enfin pouvoir me mettre la beta de SheepWars je rentre de vac dans une semaines c:
Messages recommandés