Aller au contenu
Lockface77

Between dans le cas d'un random integer

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Tout d'abord je vous remercie de prêter attention à mon poste.

 

J’aurais besoin de la communauté skript-mc pas pour une demande d'aide mais plus tôt pour une question :

 

Je suis actuellement en train de réaliser mon script de magical box pour mon serveur et j’aimerais avoir des pourcentages de chance d'obtenir un item commun, rare, epic, ou légendaire.

 

Du coup j'ai eu l'idée de faire avec le "random integer" au lieu de : chance of 50% qui permettrais aux joueurs d'obtenir plusieurs fois un item avec une seul magical box.

 

Voici une partie de mon code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ma question est la suivante : lors du "between 1 and 55" le 1 et le 55 sont-ils compris ?

 

Pour mieux comprendre ma question je vais faire une traduction mathématique :

 

Si on met "between 1 and 55" en mathématique cela s'écrit : [1;55] ou [1;55[ ou ]1;55[ ?

 

Personnellement je pense que lors du between les chiffres sont compris dedans mais j'aimerais en être sûr afin que les chances de gains de mes joueurs ne soient pas faussé.

 

Merci d'avoir prêter attention à mon poste et de si possible m'aider s'il vous plait.

 

Cordialement Lockface77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui le 1 et le 55 sont compris, je l'ai testé avec :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et aux bouts d'un certain (beaucoup) nombre de lancer, ils sont apparus.

Voilà j'espère que j'ai répondu à ton interrogation, sur ce bonne journée à toi ! :D

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.