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Panneau qui s'actualise !


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Posté(e)

Bonjour, si je suis là c'est que j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de crée un jeu mais j'ai un petit problème.

DEMANDE:

Quand le joueur click sur un panneau avec la line 2 " &6&lMonJeu" et ligne 3 " nombre de joueurs" qui s'actualise quand un joueur rejoind le jeu et quand il quitte le jeu. Si possible avec la variable {ingame}. Il faut que le panneau s'actualise tous seul.

 

CE QUI EST DEMANDER:

Quand il y a 0 joueur.

[ATTACH=full]2851[/ATTACH]

 

Quand il y a 4 joueurs.

[ATTACH=full]2852[/ATTACH]

 

Et voici la panneau ( sur le Skript ).

[ATTACH=full]2853[/ATTACH]

 

J'èspère que quelqu'un pourras m'aider dans mon projet.

Merci d'avoir pris le temps de lire / réfléchir comment m'aider !

Signé: mathisbin

Posté(e)
Bonjour, si je suis là c'est que j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de crée un jeu mais j'ai un petit problème.

 

DEMANDE:

Quand le joueur click sur un panneau avec la line 2 " &6&lMonJeu" et ligne 3 " nombre de joueurs" qui s'actualise quand un joueur rejoind le jeu et quand il quitte le jeu. Si possible avec la variable {ingame}. Il faut que le panneau s'actualise tous seul.

 

CE QUI EST DEMANDER:

Quand il y a 0 joueur.

[ATTACH=full]2851[/ATTACH]

 

Quand il y a 4 joueurs.

[ATTACH=full]2852[/ATTACH]

 

Et voici la panneau ( sur le Skript ).

[ATTACH=full]2853[/ATTACH]

 

J'èspère que quelqu'un pourras m'aider dans mon projet.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire / réfléchir comment m'aider !

 

Signé: mathisbin

Je te fais ça :

on sign change:
   if {panneau.%location of event-block%} isn't set:
       if Line 2 of event-block contains "&6&lMonJeu
           if Line 3 of event-block contains "nombre de joueurs":
               set {panneau.%location of event-block%} to location of event-block
               add location of event-block to {listepanneaux::*}
               set Line 3 of event-block to &a%{ingame}%/100

Le premier code, c'est pour ajouter les panneaux à la liste qui permettra d'actualiser les panneaux :3.

Tu vas après devoir insérer le prochain bout de code dans le bout de code ou les joueurs rentrent (genre, quand un joueur rentre dans le jeu ou quitte le jeu)

sub "actu":
   loop {listepanneaux::*}:
       set Line 4 of sign at loop-value to %{ingame}%/100

Posté(e)
Je te fais ça :

on sign change:
   if {panneau.%location of event-block%} isn't set:
       if Line 2 of event-block contains "&6&lMonJeu
           if Line 3 of event-block contains "nombre de joueurs":
               set {panneau.%location of event-block%} to location of event-block
               add location of event-block to {listepanneaux::*}
               set Line 3 of event-block to &a%{ingame}%/100

Le premier code, c'est pour ajouter les panneaux à la liste qui permettra d'actualiser les panneaux :3.

Tu vas après devoir insérer le prochain bout de code dans le bout de code ou les joueurs rentrent (genre, quand un joueur rentre dans le jeu ou quitte le jeu)

loop {listepanneaux::*}:
   set Line 4 of sign at loop-value to %{ingame}%/100

 

ça m'a l'air correct je test cela

Posté(e)
Ok mais quand je click sur le pnanneau ça me met 3 / 100 Est-ce que tu peut faire une truc quand le joueur click ça add 1 et quand il quitte ça enleve 1

Bah, ça, tu dois le rajouter dans le code de ton jeu.

Je te fais juste le bout de code, car normalement, si tu prépares un Skript mini-jeu, tu devrais savoir comment faire .-.

on click on sign:
   if {panneau.%location of clicked-block%} is set:
       add 1 to {ingame}
       invoke "actu"

command /leave: #commande pour quitter le jeu.
   trigger:
       remove 1 from {ingame}
       invoke "actu"

D'ailleurs, j'ai édité mon premier post sur ce sujet. J'ai rajouté le sub (il te faut skQuery)

Posté(e)
Bonjour, si je suis là c'est que j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de crée un jeu mais j'ai un petit problème.

 

DEMANDE:

Quand le joueur click sur un panneau avec la line 2 " &6&lMonJeu" et ligne 3 " nombre de joueurs" qui s'actualise quand un joueur rejoind le jeu et quand il quitte le jeu. Si possible avec la variable {ingame}. Il faut que le panneau s'actualise tous seul.

 

CE QUI EST DEMANDER:

Quand il y a 0 joueur.

[ATTACH=full]2851[/ATTACH]

 

Quand il y a 4 joueurs.

[ATTACH=full]2852[/ATTACH]

 

Et voici la panneau ( sur le Skript ).

[ATTACH=full]2853[/ATTACH]

 

J'èspère que quelqu'un pourras m'aider dans mon projet.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire / réfléchir comment m'aider !

 

Signé: mathisbin

Voila ! :

command /panneau:
   trigger:
       if targeted block is a sign:
           set {panneau} to targeted block
           set line 2 of targeted block to "TON TEXT"
           set line 3 of targeted block to "%VARIABLE%/100"
       else:
           send "Tu doit viser un panneau

 

aprer quand un joueur fait la commande join dans ton code de join tu rajoute une ligne qui dit:

set line 1 at block at {panneau} to "BLABLABLA"

Posté(e)
Bah, ça, tu dois le rajouter dans le code de ton jeu.

Je te fais juste le bout de code, car normalement, si tu prépares un Skript mini-jeu, tu devrais savoir comment faire .-.

on click on sign:
   if {panneau.%location of clicked-block%} is set:
       add 1 to {ingame}
       invoke "actu"

command /leave: #commande pour quitter le jeu.
   trigger:
       remove 1 from {ingame}

D'ailleurs, j'ai édité mon premier post sur ce sujet. J'ai rajouté le sub (il te faut skQuery)

 

le sub est un event de l'addon SkQuery ?

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