Aller au contenu
Fafous

Addon de coordonnées relative

Messages recommandés

Bonsoir à tous, après de nombreuses recherche je n'arrive pas à mettre la main sur se que je cherche, comme dit dans le titre le cherche un addon qui ajouterais les coordonnées relative à script, je ne sais pas si cela existe ou si cela est réalisable mais je me tourne vers vous ^^

J'espère avoir été clair : p

Amicalement,

Fafous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce que tu veux, c'est récupérer la distance entre un joueur et un block ou une autre entité ?

 

exemple , je click surun block et sa me dit qu'il est a 2 block de haut, 1 block en direction du x et 2 block en direction du z, par rapport a la position du joueur

 

c'est ça ? parce que normalement c'est jouable avec Skript de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba c'est aussi possible avec script

 

Tu creer une fonction

ex:

function GetCoord(p: player, x: number, y:number, z:number, l:location):: location:

 

Puis dans cette fonction tu fait le calcule qui te permetrais de calculer la position que tu souaite, et sa te retourne la position calculé,

 

Enfin tu l'apelle

 

Set block at location GetCoord(%player%, 0,2,2,%location of player%) to iron block

 

Je pense qu'il faudrais injecter l'orientation du joueur aussi.

 

 

Bon c'est qu'un exemple fait de tête, mais c'est ppur expliquer que c'est possible avec Skrip et Skquery ppur les fonctions.

 

Mais c'est vrais qu'il serais bien de l'avoir en plus simple dans un Addon, je vais essayer de le faire pour mes prochaine version ;)

 

Edit : Dsl si il y as des erreurs, je suis sur telephone sa fait deja deux fois que je doit éditer parce que sa ecrivais n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba c'est aussi possible avec script

 

Tu creer une fonction

ex:

function GetCoord(p: player, x: number, y:number, z:number, l:location):: location:

 

Puis dans cette fonction tu fait le calcule qui te permetrais de calculer la position que tu souaite, et sa te retourne la position calculé,

 

Enfin tu l'apelle

 

Set block at location GetCoord(%player%, 0,2,2,%location of player%) to iron block

 

Je pense qu'il faudrais injecter l'orientation du joueur aussi.

 

 

Bon c'est qu'un exemple fait de tête, mais c'est ppur expliquer que c'est possible avec Skrip et Skquery ppur les fonctions.

 

Mais c'est vrais qu'il serais bien de l'avoir en plus simple dans un Addon, je vais essayer de le faire pour mes prochaine version ;)

 

Edit : Dsl si il y as des erreurs, je suis sur telephone sa fait deja deux fois que je doit éditer parce que sa ecrivais n'importe quoi

 

Merci beaucoup

Je n'avais encore jamais entendu parler des fonctions x)

Mais je me reseignerais sur le sujet

Sinon effectivement cela serai bien dans un Addon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite tu add les valeurs correspondants aux relatives.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite tu téléporte le joueur !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.