Random Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Je parle à mon cerveau qui a lu "mon anniv" au lieu de "un anniv" :c
yodaxkill Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 Merci encore et désolé de mon absenceje vais tester le skript x) si il marche je passe le sujet en résolu
yodaxkill Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Posté(e) le 20 août 2016 Petit problème blueblasterz à ce niveau : [ATTACH=full]3001[/ATTACH]
aubinau Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour, Désoler de venir dans cette conversation en demandant quelque chose mais je voie que ce que je veux dire a été cite dans le premier message comment fait-on des lettres qui sont entoure d'un cercle? Merci, Cdlt
blueblasterz Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour, moi aussi désolé pour mon absence, j'était en Allemagne ces derniers jours :D Sinon est-tu sûr de bien avoir installé SkQuery et Skript dans leurs versions la plus récente ? car apparemment c'est un problème à propos d'une de mes fonctions. Je re-test au cas où et je reviens te dire ce que j'en pense. Sinon @aubinau je te renvoie à ce site, où son référencés pas mal de caractères en UTF-8 (cherche bien, les lettres entourées s'y trouvent :p) EDIT: J'ai retiré tous mes add-ons à part SkQuery et je n'ai aucune erreur au reload de ce skript. Le problème vientsûrement de ta version de SkQuery :)
yodaxkill Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Je sais j'ai mis l'encodage UTF-8 mais j'aimerai avoir la bonne version de SkQuery en 1.8 stp
blueblasterz Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 J'ai SkQuery 3.22.1 mais je vois que tu as mis ton post en résolu donc c'est que ça doit être bon ^^
yodaxkill Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Oui et encore merci x) on est en cours d'un skript BuilingGames que j'ai demander de faire sur une autre demande Skript-MC x) Passes la voir stv
Messages recommandés