LOW3RMC Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour/Bonsoir, Comme indiqué ci-dessus, je voudrais que quelqu'un me fasse parvenir un bout de code, celui-ci consiterait à récupérer les coordonnées Y du joueur. Merci de vos réponses, LOW3RMC.
0 Random Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Tiens ^^ command /loc: trigger: set {yposition.%player%} to y-coordinate of player rounded to 0 decimal place send "%{yposition.%player%}%"
0 LOW3RMC Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Tiens ^^ command /loc: trigger: set {yposition.%player%} to y-coordinate of player rounded to 0 decimal place send "%{yposition.%player%}%" Merci ^^ donc cela marche si je fais ça: if {yposition.%player%} > 5:
0 Random Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Normalement oui, sinon remplace juste le > par is bigger than ^^ 1
0 Random Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Mais si tu veux être précis, enlève le "rounded to 0 decimal place" de mon code, car il arrondi la valeur de Y à l'entier le plus proche 1
0 LOW3RMC Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Mais si tu veux être précis, enlève le "rounded to 0 decimal place" de mon code, car il arrondi la valeur de Y à l'entier le plus proche Résolu !
Question
LOW3RMC
Bonjour/Bonsoir,
Comme indiqué ci-dessus, je voudrais que quelqu'un me fasse parvenir un bout de code, celui-ci consiterait à récupérer les coordonnées Y du joueur.
Merci de vos réponses,
LOW3RMC.
5 réponses à cette question
Messages recommandés