Aller au contenu
ColdariaEvent

Base de donée

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essaye de relier mon skript a ma base de donée met celci ne cree pas de table pourquoi? si possible une personne ayant skype pour m'aider

code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème en effet même avec SQLibrary, je ne sais pas vraiment d'où ça vient et je ne l'ai pas encore réglé donc si quelqu'un serait comment faire ce serait juste génial ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Aujourd’hui je viens de le faire mais j'aurais bien aussi voulu de l'aide. Bref j'ai fini par réussir.

- Ta "bdd u727946002_cold" doit être déjà crée

- La table s'appellera "variable21" et je crois pas que tu puisse la changer

- La tu as mis que ton mysql est localhost donc mysql doit être sur la même machine si tu n'a pas un vps/dédier c'est le lien que tu met quand tu te connecte à ta bdd (en général phpmyadmin) tel que

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

- Télécharger

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(pour les serveur 1.8+ prenez la dernière version dispo, elle est compatible)

- Le pattern que tu as définie est "bdd.*" donc seul les variable tel que {bdd.CeQueTuVeux} seront prisent en compte et si tu veux toutes les prendre met ".*"

Si ça ne marche toujours pas met "verbosity" en "debug" dans la config de Skript

 

J’espère

vous avoir aider.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,

 

Aujourd’hui je viens de le faire mais j'aurais bien aussi voulu de l'aide. Bref j'ai fini par réussir.

- Ta "bdd u727946002_cold" doit être déjà crée

- La table s'appellera "variable21" et je crois pas que tu puisse la changer

- La tu as mis que ton mysql est localhost donc mysql doit être sur la même machine si tu n'a pas un vps/dédier c'est le lien que tu met quand tu te connecte à ta bdd (en général phpmyadmin) tel que

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

- Télécharger

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(pour les serveur 1.8+ prenez la dernière version dispo, elle est compatible)

- Le pattern que tu as définie est "bdd.*" donc seul les variable tel que {bdd.CeQueTuVeux} seront prisent en compte et si tu veux toutes les prendre met ".*"

Si ça ne marche toujours pas met "verbosity" en "debug" dans la config de Skript

 

J’espère

vous avoir aider.

Gros BIG UP mec ! Tu m'as aider à réussir mon système de coins ! Enfin <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.