Kaydoo Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Salut ! Voilà, en fait j'ai une erreur qui doit pas être très difficile à résoudre mais je n'y arrive pas :v %%{tempmuted.time.%player%}% - %now%% Erreur:
0 Invité Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Salut ! Voilà, en fait j'ai une erreur qui doit pas être très difficile à résoudre mais je n'y arrive pas :v %%{tempmuted.time.%player%}% - %now%% Erreur: Il ne connait pas l'expression, essaye de voir si un add-on est nécessaire ou si l'expression actuelle est fausse
0 EvanMartiin Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Pourquoi as-tu mis 2 "%" avant "{tempmuted" et après "now" ?
0 Invité Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Je suppose que c'est pour fermer l'expression
0 EvanMartiin Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 C'est très bizarre, il faudrait essayer avec un seul % de chaque côté et non deux
0 Invité Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Po C'est très bizarre, il faudrait essayer avec un seul % de chaque côté et non deux Pour moi c'est normal, c'est pareil que les doubles quotes
0 Random Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Essaye avec ça : %{tempmuted.time.%player%} - %now%%
0 Kaydoo Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Essaye avec ça : %{tempmuted.time.%player%} - %now%% J'avais essayé mais ça ne marche pas
0 Random Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 En fait là, il essaye de calculer la différence entre une valeur en nombre, et le %now% qui désigne la date. Normal que ça ne marche pas
Question
Kaydoo
Salut !
Voilà, en fait j'ai une erreur qui doit pas être très difficile à résoudre mais je n'y arrive pas :v
Erreur:
8 réponses à cette question
Messages recommandés