MarioGaming877 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Bonjours je voudrais avoir un systeme de métarmophose avec sais mob la reunie dans un menu avec bien sur un systeme pour redevenir normal Skeleton Rabbit Zombie Blaze ( qui puisse voler avec ) Bat ( qui puisse voler avec ) Creeper Sheep Wolf Wither Skeleton Merci beaucoup de votre Aide
Albanlerok Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Normalement sa devrais marcher (remplace zombie par le mob de ton choix) command /morph [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&cUsage correct : /morph on / off ." if arg 1 is on: set {morph.on} to true apply invisibility to player for 999999999999 seconds spawn a zombie set {morph.creature} to spawned entity if arg 1 is off: if {morph.on} is true: set {morph.on} to false else: send "&cVotre métamorphose est déjà désactiver !" on any movement: if {morph.on} is true: teleport {morph.creature} to player :
Random Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 On any movement génère de grosses latences. Mieux vaut utiliser le disguise
PheonBest Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 C'est totalement INTERDIT de faire des skripts de ce genre, il faut utiliser Java dans ces cas là. Impérativement, sinon ça demanderait énormément trop de ressources à ton serveur. Bref, c'est pas bien.
PheonBest Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Pourquoi serais-ce interdit ? Impérativement, sinon ça demanderait énormément trop de ressources à ton serveur. Tu lis que la moitié des commentaires ? ...
KeLrOz Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bah ce n'est pas interdit. --' C'est déconseillé ..
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