SwiZZix Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Bonjours , je voudrais avoir une variable pour savoir combien il y a du joueur dans un monde , merci :)
0 yoannbt2001 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Hey voici une solution set {_playercount} to number of players in world "Monde"
0 Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Essaye ça, en mettant le nom du monde après chaque commande: command /listworld [<text>]: trigger: loop all players: loop-player is in world "%arg 1%": add loop-player to {listworld.%arg 1%::*} send "%{listworld.%arg 1}%" to player stop command /resetlist [<text>]: trigger: clear {listworld.%arg 1%::*} EDIT: En effet, la réponse précédente me semble plus propre xd
0 SwiZZix Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Dans les 2 cas sa me marque : <none>
0 yoannbt2001 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 tu peux mettre ton code pour que je puisse le voir ?
0 SwiZZix Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Les autres variables marche bien c'est juste {_playercount} qui me fait <none> every 2 seconds: set {_playercount} to number of players in world "PvPArena" make all players execute command "/pvparena scoreboard" if arg 1 is "scoreboard": if player is in "PvPArena": display board named "&7[&ePvPArena&7]" to player make score "&bInfo &b&o> " in board of player to 8 make score "&7-----&8-&7-------" in board of player to 7 make score "&6Morts: &e%{pvp.arena.mort.%player%}%" in board of player to 6 make score "&6Kills: &e%{pvp.arena.kill.%player%}%" in board of player to 5 make score "&7----------" in board of player to 4 make score "&bJoueur: &e%{_playercount}%" in board of player to 3 make score "&7[&ePvPArena&7]" in board of player to 2 move display of player to sidebar
0 Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 T'as mis une variable locale avec ton _, essaye de remplacer {_playercount} par {playercount} partout où tu l'as mise
0 ManYouTroll Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Je ne vois pas d'où pourrait venir l'erreur mais moi j'utilise ce code qui marche très bien: every 1 second: delete {joueur.PvPArena} set {joueur.PvPArena} to 0 loop all players: if loop-player's world is "PvPArena": add 1 to {joueur.PvPArena} C'est cette variable là que tu dois utiliser: {joueur.PvPArena}
0 Imperial_Crise Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Essaye ça, en mettant le nom du monde après chaque commande: command /listworld [<text>]: trigger: loop all players: loop-player is in world "%arg 1%": add loop-player to {listworld.%arg 1%::*} send "%{listworld.%arg 1}%" to player stop command /resetlist [<text>]: trigger: clear {listworld.%arg 1%::*} EDIT: En effet, la réponse précédente me semble plus propre xd N'importe quoi, haha! set {_size} to size of all players is in world "World"
0 Random Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Mais heu :'( Ouais mais ton truc veut rien dire: "to size of all players is in" "ALL PLAYERS IS" ????
0 Imperial_Crise Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Mais heu :'( Ouais mais ton truc veut rien dire: "to size of all players is in" "ALL PLAYERS IS" ???? chez plus, jai arrêté il y a 2 mois xD
0 SwiZZix Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Je ne vois pas d'où pourrait venir l'erreur mais moi j'utilise ce code qui marche très bien: every 1 second: delete {joueur.PvPArena} set {joueur.PvPArena} to 0 loop all players: if loop-player's world is "PvPArena": add 1 to {joueur.PvPArena} C'est cette variable là que tu dois utiliser: {joueur.PvPArena} Merci sa marche :)
Question
SwiZZix
Bonjours , je voudrais avoir une variable pour savoir combien il y a du joueur dans un monde , merci :)
11 réponses à cette question
Messages recommandés