Aller au contenu
OmegaFX

Problème script ->

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour, comme le dit le titre j'ai une erreur sur ce skript =

 

Je veux qu'a chaque fois qu'un joueur rentre dans le monde "ffauhc" sa ajoute un saut de lave/lava bucket dans le gui

Exemple 1 joueur dans le monde ffauhc = 1 lava bucket dans le gui

2 joueurs dans le monde ffauhc = 2 lava bucket

3 joueurs dans le monde ffauhc = 3 lava bucket

ainsi de suite ....

 

J'aimerais de l'aide pour résoudre ceci !

Merci d'avance pour l'effort que vous fournirez !

 

Erreur =

[00:31:11 ERROR]: '"/ffa-uhc"]' is not a text (ffa.sk, line 11: format slot 4 of player with {_nombre} lava bucket named "&eFFA &aBuildUHC" with lore "%{_lore:: *}%" to close then run [make player execute command "/ffa-uhc"]') [00:31:12 INFO]: [skript] Encountered 1 error while reloading ffa.sk!

 

script =

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà avec ton skript ce que tu veux faire c'est un skript ou quand tu fais /ffa il y a des items et quand tu cliques ça te tp à la ffa ?

 

Si oui je peux t'aider :

 

command /ffa:

trigger:

open chest with 2 rows named "&4FFA" to player

wait 3 ticks

format slot 0 of player with splash potion of healing named "&4FFA POTION" with lore "" to close then run [execute player command "/warp potion"]

 

 

 

Après tu copis cette phrase sauf que " format slot 0 of player " à la place du 0 tu mets 1 puis 2 etc ...

Et tu changes le noms des ffa & warps .

 

J'espère t'avoir aidé !

 

Amicalement , ItsKox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà avec ton skript ce que tu veux faire c'est un skript ou quand tu fais /ffa il y a des items et quand tu cliques ça te tp à la ffa ?

 

Si oui je peux t'aider :

 

command /ffa:

trigger:

open chest with 2 rows named "&4FFA" to player

wait 3 ticks

format slot 0 of player with splash potion of healing named "&4FFA POTION" with lore "" to close then run [execute player command "/warp potion"]

 

 

 

Après tu copis cette phrase sauf que " format slot 0 of player " à la place du 0 tu mets 1 puis 2 etc ...

Et tu changes le noms des ffa & warps .

 

J'espère t'avoir aidé !

 

Amicalement , ItsKox

J'ai pas du tout besoin de sa mdrrr j'ai pas demander sa je veux juste regler l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà avec ton skript ce que tu veux faire c'est un skript ou quand tu fais /ffa il y a des items et quand tu cliques ça te tp à la ffa ?

 

Si oui je peux t'aider :

 

command /ffa:

trigger:

open chest with 2 rows named "&4FFA" to player

wait 3 ticks

format slot 0 of player with splash potion of healing named "&4FFA POTION" with lore "" to close then run [execute player command "/warp potion"]

 

 

 

Après tu copis cette phrase sauf que " format slot 0 of player " à la place du 0 tu mets 1 puis 2 etc ...

Et tu changes le noms des ffa & warps .

 

J'espère t'avoir aidé !

 

Amicalement , ItsKox

Et puis ton essentials tu le fout dans la ou je pense :p non jdeconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.